fbzn Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 non, c'est clair que c'est de l'appréciation personnelle. Perso il me serait jamais venu à l'idée de comparer cette merde de GTA4 à Burnout Paradise Incitation au troll, modo alerté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 non, c'est clair que c'est de l'appréciation personnelle. Perso il me serait jamais venu à l'idée de comparer cette merde de GTA4 à Burnout Paradise Incitation au troll, modo alerté. :modoplisze: ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Tous aux abris !!!! Super Lapin est en mode furie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 :gné: tu devrais mettre en balise "spoiler" la traduction ou ton raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Y'en a qui font les difficiles là... Quand je vois que j'ai commencé à jouer à ce jeu en avril dernier, que je viens de me le retaper en entier ces derniers jour et que hier soir j'ai tanké 3h online sans m'en rendre compte avec des types que je ne connaissais même pas... menfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 :gné:tu devrais mettre en balise "spoiler" la traduction ou ton raisonnement Tu t'es vu récemment dans un miroir ? A moins que ce soit ta tête du matin en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Y'en a qui font les difficiles là... Quand je vois que j'ai commencé à jouer à ce jeu en avril dernier, que je viens de me le retaper en entier ces derniers jour et que hier soir j'ai tanké 3h online sans m'en rendre compte avec des types que je ne connaissais même pas... menfin... ?????? J'ai dis qu'il n'était pas bon ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Perso je le trouve bien Burnout, mais sans plus. J'ai pas encore cherché à le finir, car un peu trop répétitif. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas allumé la play depuis quelques jours. Je vais juste m'y remettre pour jouer online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Y'en a qui font les difficiles là... Quand je vois que j'ai commencé à jouer à ce jeu en avril dernier, que je viens de me le retaper en entier ces derniers jour et que hier soir j'ai tanké 3h online sans m'en rendre compte avec des types que je ne connaissais même pas... menfin... ?????? J'ai dis qu'il n'était pas bon ??????? je t'ai pas cité.... edit: celà dis, comparer la population de gta et de burnout.... c'est un peu une connerie. Pour avoir un jeu de caisses où l'on peut avoir ville ouverte + masse de circulation + piétons, il n'y a que MCLA de sorti dernièrement... mais t'as pas de console et la version pc est apparement "en standby". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Perso il me serait jamais venu à l'idée de comparer cette merde de GTA4 à Burnout Paradise J'aime Nan, je suis fier de l'effort, j'ai dépassé l'heure de jeu dans un GTA Mais Burnout est tellement jouissif, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 je t'ai pas cité.... c'est pour ça, je me demandai si j'avais dit ça au travers de mes posts edit: celà dis, comparer la population de gta et de burnout.... c'est un peu une connerie. Pour avoir un jeu de caisses où l'on peut avoir ville ouverte + masse de circulation + piétons, il n'y a que MCLA de sorti dernièrement... mais t'as pas de console et la version pc est apparement "en standby". Je ne compare pas vraiment les deux jeux, juste le fait que la ville semble bien moins vivante, trop vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 le patch 1.6 est en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai pas encore cherché à le finir, car un peu trop répétitif. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas allumé la play depuis quelques jours. 6 jours exactement !!!! lol, t'es malade? Nan, je suis fier de l'effort, j'ai dépassé l'heure de jeu dans un GTA j'en suis a 60h sur celui là, ettttt ouiiii le patch 1.6 est en ligne. Déjà !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 le patch 1.6 est en ligne. 250mb à pomper et achat optionnel du party pack à 9,99¤... hum.. je pense pas que j'en aurai l'utilité, du party pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 le patch 1.6 est en ligne. 250mb à pomper et achat optionnel du party pack à 9,99¤... hum.. je pense pas que j'en aurai l'utilité, du party pack. 10 euros ? J'ai hésité à leur faire plaisir vue le nombre de mises à jour gratuites qu'ils avaient mis en place mais là, non ! D'ailleurs il y a quoi dans ce party pack déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 le patch 1.6 est en ligne. 250mb à pomper et achat optionnel du party pack à 9,99¤... hum.. je pense pas que j'en aurai l'utilité, du party pack. 10 euros ? J'ai hésité à leur faire plaisir vue le nombre de mises à jour gratuites qu'ils avaient mis en place mais là, non ! D'ailleurs il y a quoi dans ce party pack déjà ? Possibilité de jouer jusqu'à 8 sur la même machine il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 le patch 1.6 est en ligne. 250mb à pomper et achat optionnel du party pack à 9,99¤... hum.. je pense pas que j'en aurai l'utilité, du party pack. 10 euros ? J'ai hésité à leur faire plaisir vue le nombre de mises à jour gratuites qu'ils avaient mis en place mais là, non ! D'ailleurs il y a quoi dans ce party pack déjà ? C'est des modes de jeu "ou tu te prêtes le pad" pour faire des défis en local entre potes. Y'a des trophées en plus. Mais surtout, ils ont opéré un petit lifting graphique qui fait bien plaisir, tout est beaucoup plus lisible, les voitures civiles sont désormais de couleurs plus vives, les panneaux burnout à casser sont en néons, le contraste est amélioré sur tous les éléments, c'est beaucoup plus reposant à jouer qu'avant où il fallait écarquiller les yeux pour y voir avec des voitures assez rapides. C'est miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Pack faisant partie de la version PC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 En clair ce serait quasi aussi rentable de racheter le jeu neuf quoi Pack faisant partie de la version PC :) L'energoreille, tu as enfin compris ou il te faut encore une traduction ? Je chose du 45-46 si ça peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Je vais te Takedowner la face (et pas les fesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 C'est normal l'ambiance électrique sur ce topic ? Soyez détendus du slip les gars... Bon alors, cette version PC, bien ou bof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bah on est pas agressifs ^^ C'est une "habitude" La version PC est trés trés bonne :) Tu peux y jeter ton argent sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 En clair ce serait quasi aussi rentable de racheter le jeu neuf quoicad?Normalement la réédition du jeu devrait être vendue aux alentours de 20¤ sur console, party pack inclu. (si c'est ce que tu veux dire) C'est normal l'ambiance électrique sur ce topic ? Soyez détendus du slip les gars... Bon alors, cette version PC, bien ou bof ? Sors toi les doigts du fondement. http://www.criteriongames.com/article.php?artID=389 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 C'est normal l'ambiance électrique sur ce topic ? Soyez détendus du slip les gars... Bon alors, cette version PC, bien ou bof ? T'as vu le néon rouge qu'il nous a mis, aussi ? Tu m'étonnes que ça éléctrise les yeux après. Sinon je vis d'amour, lui d'eau plate. Oui Kasa c'est ce que j'entendais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai jeté un oeil sur le lien de la démo, vu le poids ça doit bien être le jeu complet à activer en payant ^^ J'espère qu'ils ont prévu autre chose qu'un simple sérial niveau protection sinon bonjour le piratage :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.