fbzn Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je voudrais me faire une idée du jeu, là je ne suis pas convaincu par les vidéos que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Super King Nothing, genre t'es juste aller prendre simplement la démo là bas... Ca commence vraiment à me gonfler toutes les fois où on doit te reprendre.... Faut arrêter de nous prendre pour des cons. Des petites vacances forcées te feront le plus grand bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je ne voulais pas créer d'ennuis, je pensais juste que la démo était déjà sortie, et qu'à la limite seules les clés d'activation ne seraient utilisables qu'au 5 Février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 C'est lui qui s'auto crée des ennuis tout seul avec la répétition des remarques qu'on lui fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Pour en revenir au jeu, plus je vois les vidéos et moins ça me tente... :/ C'est "désert", pas de circulation, un grand rien. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 moomoot tu te ramènes ? Mince Kasa n'a pas fait son message ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Pour en revenir au jeu, plus je vois les vidéos et moins ça me tente... :/C'est "désert", pas de circulation, un grand rien. :/ tu te trompes, y'en a de la circulation.. attends de tester la démo va. Ce soir, mercredi 4 février, vers 23h15-20, si vous voulez jouer avec paz et moi à burnout, défi et takedown dans la gueule gratuit offerts par la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 J'ai pas vu les vidéos dont tu parle, mais ça dépend de l'heure de la journée et de certains réglages aussi normalement Et en moto par contre, y'a très peu de circulation c'est vrai, mais c'est pour pouvoir tracer comme des porcs Dsl, pas là ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je suis à 2doigts de commander le jeu (pour pas trop cher... ), mais j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je suis à 2doigts de commander le jeu (pour pas trop cher... ), mais j'ai un doute. Il y aura une démo, alors attends la démo... comme ça tu seras certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je suis à 2doigts de commander le jeu (pour pas trop cher... ), mais j'ai un doute. Il y aura une démo, alors attends la démo... comme ça tu seras certain... Oui, mais je suis sûr de ne plus le trouver au prix qu'on me propose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ce soir, mercredi 4 février, vers 23h15-20, si vous voulez jouer avec paz et moi à burnout, défi et takedown dans la gueule gratuit offerts par la maison. merde j'ai raté ce post me suis fait un gta 4 ce soir, 2 semaine que j'avais plus jouer sur la ps3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ce soir, mercredi 4 février, vers 23h15-20, si vous voulez jouer avec paz et moi à burnout, défi et takedown dans la gueule gratuit offerts par la maison. merde j'ai raté ce post me suis fait un gta 4 ce soir, 2 semaine que j'avais plus jouer sur la ps3 ^^ Je n'ai finalement pas pu non plus un petit soucis à règler, il faudrait qu'on se fixe une soirée comme demain soir à partir de 20 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai le jeu Installation en cours... Je vous donne un petit feedback de la version PC dans l'aprés midi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai le jeu Installation en cours... Je vous donne un petit feedback de la version PC dans l'aprés midi :) Je veux un retour sur le trafic routier... Et puis j'ai l'impression qu'on ne croise pas beaucoup de trucks américains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ce soir, mercredi 4 février, vers 23h15-20, si vous voulez jouer avec paz et moi à burnout, défi et takedown dans la gueule gratuit offerts par la maison. merde j'ai raté ce post me suis fait un gta 4 ce soir, 2 semaine que j'avais plus jouer sur la ps3 ^^ J'avais envie de t'envoyer mess directement, mais je me suis dit que tu étais trop occupé/que tu voulais jouer à gta4, alors je ne me suis pas imposé. Et puis paz n'est pas venu alors finalement j'ai fait des défis avec d'autres. Je suis tombé sur 2-3 joueurs qui savaient bien jouer, ça fait plaisir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Alors oui, trés bien optimisé, en même temps les décors sont assez pauvres c'est normal ^^ Je joue en High, AA x2 en 1400*900 grâce à un bon vieux e4300 et une vielle 8800gts320mo, sans oc bien sur ^^ C'est bien fluide et l'effet de vitesse est présent. Bon je n'en suis qu'au tout début avec les vieilles caisses toutes pourries. Comme d'hab faut se créer un compte, c'est chiant. Truc trés con : le jeu prend le nom de votre session windows pour nommer votre profil Cool, ça en jette "Administrateur" Sinon c'est le même que sur console, bourin, arcade à mort et jouissif (Takedown camionnette !!!). L'avantage de la version PC c'est que j'ai déjà la moto après 30/40mn de jeu, de la boulette ! Question trafic : c'est pauvre, les routes sont assez vide et surtout tellement large qu'il faut presque le faire exprès pour se manger un civil. Grosse déception là dessus. Je ne sais pas si c'est parce que je débute mais l'IA n'est pas trés agressive : première épreuve de Road Rage : 24 takedown pour un objectif de 2... Un jeu qui va surement valoir le coup sur le long terme grâce au online. (c'est pour ça qu'il faut l'acheter hein ) Voilà voilà, aujourd'hui pas trop le temps de tester le online mais ce week end ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Vais attendre la démo, mais là tu décris pas le même jeu que sur console :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ah ? je dois avoir un souvenir tronqué de la version 360 :( ps : tain du Avril Lavigne en bande son, c'est à gerber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ben je sais pas sur 360 (mais il est identique à la version PS3 normalement), mais "décors pauvres" et "Question trafic : c'est pauvre, les routes sont assez vide et surtout tellement large qu'il faut presque le faire exprès pour se manger un civil" suis pas entièrement d'accord Pour la bande son, si c'est comme sur consoles, tu peux en mettre une perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Aprés c'est aussi une question d'appréciation personnelle. Les décors me paraissent vides dans le sens où les routes sont justement tellement large qu'on à plus l'impression d'être en permanence sur une autoroute plutôt qu'au coeur d'une ville. Peut être le syndrome "gta iv" qui m'a habitué à une certaine "chaleur" citadine avec du traffic (embouteillage) et des piétons. Pour les collisions avec les civils là je maintiens : c'est facilement évitable tellement ils sont peu nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ca me rassure pas tout ça... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Tu les évite parce que t'as encore que les caisses à savon Sinon, c'est clair que c'est de l'appréciation personnelle. Perso il me serait jamais venu à l'idée de comparer cette merde de GTA4 à Burnout Paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ca me rassure pas tout ça... :/ Attends, le jeu est jouissif, c'est le plus important. Et pour l'ia, ça se règle en jouant online face à des amis tueurs Burnout n'est pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Il est loin d'être mauvais même. Pour moi c'est juste le meilleur jeu de caisses de l'année dernière sur consoles qui arrive sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.