Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour en revenir au jeu, plus je vois les vidéos et moins ça me tente... :/

C'est "désert", pas de circulation, un grand rien. :/

tu te trompes, y'en a de la circulation.. attends de tester la démo va.

Ce soir, mercredi 4 février, vers 23h15-20, si vous voulez jouer avec paz et moi à burnout, défi et takedown dans la gueule gratuit offerts par la maison. :incline:

Ce soir, mercredi 4 février, vers 23h15-20, si vous voulez jouer avec paz et moi à burnout, défi et takedown dans la gueule gratuit offerts par la maison. :fumer:

merde j'ai raté ce post :craint:

me suis fait un gta 4 ce soir, 2 semaine que j'avais plus jouer sur la ps3 ^^

Je n'ai finalement pas pu non plus un petit soucis à règler, il faudrait qu'on se fixe une soirée comme demain soir à partir de 20 heures

Ce soir, mercredi 4 février, vers 23h15-20, si vous voulez jouer avec paz et moi à burnout, défi et takedown dans la gueule gratuit offerts par la maison. :fumer:

merde j'ai raté ce post :craint:

me suis fait un gta 4 ce soir, 2 semaine que j'avais plus jouer sur la ps3 ^^

J'avais envie de t'envoyer mess directement, mais je me suis dit que tu étais trop occupé/que tu voulais jouer à gta4, alors je ne me suis pas imposé. Et puis paz n'est pas venu alors finalement j'ai fait des défis avec d'autres. Je suis tombé sur 2-3 joueurs qui savaient bien jouer, ça fait plaisir. :)

Alors oui, trés bien optimisé, en même temps les décors sont assez pauvres c'est normal ^^ Je joue en High, AA x2 en 1400*900 grâce à un bon vieux e4300 et une vielle 8800gts320mo, sans oc bien sur ^^ C'est bien fluide et l'effet de vitesse est présent. Bon je n'en suis qu'au tout début avec les vieilles caisses toutes pourries.

Comme d'hab faut se créer un compte, c'est chiant. Truc trés con : le jeu prend le nom de votre session windows pour nommer votre profil :fumer: Cool, ça en jette "Administrateur" :craint:

Sinon c'est le même que sur console, bourin, arcade à mort et jouissif (Takedown camionnette !!!). L'avantage de la version PC c'est que j'ai déjà la moto après 30/40mn de jeu, de la boulette !

Question trafic : c'est pauvre, les routes sont assez vide et surtout tellement large qu'il faut presque le faire exprès pour se manger un civil. Grosse déception là dessus. Je ne sais pas si c'est parce que je débute mais l'IA n'est pas trés agressive : première épreuve de Road Rage : 24 takedown pour un objectif de 2... Un jeu qui va surement valoir le coup sur le long terme grâce au online. (c'est pour ça qu'il faut l'acheter hein :yes: )

Voilà voilà, aujourd'hui pas trop le temps de tester le online mais ce week end ça devrait le faire :yes:

Ben je sais pas sur 360 (mais il est identique à la version PS3 normalement), mais "décors pauvres" et "Question trafic : c'est pauvre, les routes sont assez vide et surtout tellement large qu'il faut presque le faire exprès pour se manger un civil" suis pas entièrement d'accord :fumer:

Pour la bande son, si c'est comme sur consoles, tu peux en mettre une perso :craint:

Aprés c'est aussi une question d'appréciation personnelle. Les décors me paraissent vides dans le sens où les routes sont justement tellement large qu'on à plus l'impression d'être en permanence sur une autoroute plutôt qu'au coeur d'une ville. Peut être le syndrome "gta iv" qui m'a habitué à une certaine "chaleur" citadine avec du traffic (embouteillage) et des piétons.

Pour les collisions avec les civils là je maintiens : c'est facilement évitable tellement ils sont peu nombreux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...