Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

135e9a3efc66c4b673175cd55bed9bae.png

--------------------------------------------------------------------------------------------

Burnout Paradise est un jeu de course développé par Criterion Games et édité par Electronic Arts. Sorti dans un premier sur consoles de salon, Xbox360 et PS3, Burnout Paradise arrive sur PC début février 2009.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Informations sur le jeu :

Date de sortie : USA 5 Février 2009 / France 6 Février 2009

Développeur : Criterion Games

Editeur : Electronic Arts

Plateforme : PC (aussi disponible sur Xbox360 et PS3)

Prix : 50¤

Configuration minimale

- Windows XP/Vista

- Mémoire vive : 1Go (XP) / 1,5Go (Vista)

- Espace disque : 4Go

- Carte Graphique : 128Mo, compatible Shader Model 3.0

- DirectX 9

- Connexion internet pour l'activation

Contenu du jeu

Vous pourrez prendre le volant de plusieurs dizaines de bolides à travers 400km de routes, 120 épreuves et plus de 300 défis. The Ultimate Box contient tout les packs déjà sortis, c'est à dire Cagney, Bikes et Party (jusqu'a 8 en offline). Cette nouvelle version apporte aussi des améliorations comme la possibilité de recommencer les courses.

------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'éspère que ça dérange pas si je crée cette centralisation ?

Ya déjà la centralisation Burnout Paradise non ??? Ou alors elle doit être uniquement chez les consoleux.

En tout cas, je l'attend au tournant ce Burnout (hahaha).

Bé moi je suis pour une central en console et une en pc tellement les discours sont généralement différents,

exemple de la central gta où je vais plus car le sujet de l'optimisation du jeu sur pc est devenu le sujet principal.

Chacun à sa place je trouve.

J'ai toujours été pour nommer cette section comme Jeux PC tout simplement,

et puis çà à le mérite de ne pas toujours enlever de la présence dans la section console.

Je suis nouveau, j'ai une ps3, je veux avoir des infos sur mon jeux, je vais dans la section consoles, logique,

ha non il est existe sur pc, donc section pc et multiplateformes...

On veux jouer avec les copains en réseau, on poste sur le topic,

ouais moi je veux, ok allume ton pc, ha nan moi c'est sur console, ha tant pis...

et... nan... Enfin voilà quoi pour mon avis du jour. :transpi:

Ça se vaut mais faudra bien le noter quelque part dans les deux centra. Ou part exemple dans GTA, virer les posts qui ne parle pas directement du jeu (ce qui je pense serait plus judicieux) et créer un topic genre "optimisation pour GTA IV".

Enfin je sors de ma sieste et je ne suis peut être pas super compréhensible.

Oui et non... C'est segmenter encore plus les deux publics. Tu prends l'exemple pour les parties en réseau (un PC un autre console) et c'est juste, c'est parfois un peu "brouillon" je l'admet. Mais à multiplier les centra pour le même jeu ça va diviser la fréquentation de ces dernières. Est-ce réellement un problème d'avoir deux publics (pas si) différent pour un même jeu ? Sur GTA on parle de l'optimisation PC ok, mais sur console vous ne parlez jamais des bugs et autres "features" ? Je sais que pour la sortie de Burnout Paradise Box sur PC je serais bien content de retrouver vos astuces et conseils provenant du jeu dans sa version console :transpi:

C'était mon avis :chinois:

Ou part exemple dans GTA, virer les posts qui ne parle pas directement du jeu (ce qui je pense serait plus judicieux) et créer un topic genre "optimisation pour GTA IV".

Pourquoi ? Dans ce cas on va encore segmenter alors que les problèmes liés au jeu seront plus accessible dans la centra ! Au début de ce genre d'exercice (les centralisations) les auteurs ne devaient-ils pas s'engager à regrouper les infos en post 1 ? A quoi servent alors les posts "réservés" qui restent vide ?

:chinois:

Bon personne pour cramer de la gomme ce soir ? Des petits défis freeburn (vu qu'il y en a une sacrée tartine), ça serait marrant à 3 ou 4 nan ? :incline:

Maintenant que j'ai refait ma save, pourquoi pas. Sauf si Madame squatte le jeu bien sûr. :transpi:

Bé moi je suis pour une central en console et une en pc tellement les discours sont généralement différents,

exemple de la central gta où je vais plus car le sujet de l'optimisation du jeu sur pc est devenu le sujet principal.

C'est surtout que la plupart ont joué à gta console quelques mois avant.. donc forcément, il y a une majorité de gens pc qui en parlent désormais.

Chacun à sa place je trouve.

Il y a pas des millions de membres sur ces sections jeux vidéo en même temps, alors séparer des central de jeux multisupports, je vois pas bien l'interêt.

(enfin, c'est mho hein)

rah grillé par le truc rose difforme..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...