robide Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour à tous. Je souhaite vendre des composants informatiques dont voici la liste: Processeur Amd Opteron 144 socket 939 => 60¤ (version box garantie encore 1 an) Carte mère Asus A8r-mvp => VENDUE EN DEHORS DU FORUM (avec sa boite d'origine et tous les cables+ manuel) Memoire Twinx 2 x 512 Mb Corsair XMS PC 3200 C2 (tiennent sans probleme le cas 2.0 sur amd jusqu'à environ 215-220 voltage d'origine et tourne en cas 3.0 à 290 à 2.7 v) =>VENDUE METRO 557 (garantie à vie) Waterblock nexxos xp s939 => VENDU SUR REVIOO Préférence pour l'ensemble cpu + carte mère +mémoire Je possède toutes les factures. voila. n'hésitez pas si vous avez la moindre question Ps: je suis sur toulouse mais en Février je remonte sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 personne est intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 1 par jour, passe voir les régles de la section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 salut, ca m'interresse mais j'ai une question un peu conne , peut-on mettre une carte graphique nvidia malgré que ca soit un chipste ati ? Mon beau-frère voudrait mettre son pc à jour. il est en agp avec un proc amd opteron . Je cherche donc un ensemble cpu + cm + ram et comme je vais surement changer ma 7950Gt , j'aurais pu lui refourger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 tu peux mettre nimporte quelle carte graphique du moment que c'est du pci express. Moi je tourne avec une x1900 gt mais avant j'avais une 7800 gt et ca marchait super. En fait j'avais choisi cette carte mère car elle permet le crossfire ce qui correspond au sli de nvidia. Par contre le crossfire est propre à ATI donc tu ne peut pas mettre 2 cartes nvidia. voila n'hésite pas à me poser d'autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 personne n'est intéressé? c'est pourtant du matériel de trés bonne facture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver9009 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 salut y monte jusqu'a combien en oc ton opteron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halo999 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour la carte mere c est 50 euro avec frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 salut y monte jusqu'a combien en oc ton opteron? Il est en ce moment monté avec un Noctua NHU 12 et 2 papst 12 cm et avec ma carte mère asus je suis à 315 * 9 = 2835 mhz à 1.5 v. Et il monte à 2700 mhz au voltage d'origine 1.35v .voila bonjour la carte mere c est 50 euro avec frais de port Halo999 je n'est rien contre vous mais m'etant deja fait avoir lors d'une transaction je privilégie désormais le contre remboursement, ce qui certes est plus couteux mais représente un gage de sécurité. Mais souvent ce que je fais c'est que je partage les frais de port. On coupe la poire en deux. Donc là pour les 2 kgs de la boite ca ferait 23 ¤ de frais de ports avec contre remboursement donc le prix final serait 50 + 11.50 = 61.50 ¤. Ou alors on peut faire autremant pour diminuer le prix. Soit on passe en main propre suivant votre domiciliation. Soit je vous donne toutes mes coordonnées personnelles (portable, nom, prénom, adresse complète) et j'e procède à un envoi traditionnel mais avec suivi quand même (histoire de ne pas perdre le colis) ce qui fait tomber les frais de port à 12 ¤ et ca ferait donc un prix de 50 + 6 = 56 ¤ mais je n'envérai le colis qu'après réception de la somme prévue. Qu'en pensez vous? Tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halo999 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 si c est moi qui envoie argent et puis toi tu m envoie la carte tu serai me la faire 50euro frais port compris vue que tu l air assez honnete si c est moi qui envoie argent et puis toi tu m envoie la carte tu serai me la faire 50euro frais port compris vue que tu l air assez honnete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 si c est moi qui envoie argent et puis toi tu m envoie la carte tu serai me la faire 50euro frais port compris vue que tu l air assez honnetesi c est moi qui envoie argent et puis toi tu m envoie la carte tu serai me la faire 50euro frais port compris vue que tu l air assez honnete Si tu m'envoi l'argent avant ca marche pour moi mais à 55 ¤. Tout en sachant que tout est complet (cables , panneaux de connection, manuel, cd de drivers...) et en excellent état. Et par contre la boite est chez mon père à Paris car moi j'éffectue mes études à Toulouse donc il va d'abord me l'envoyer dans la semaine ( à mes frais ne t'inquiète pas) et moi je pourrais donc t'envoyer le tout début de semaine prochaine. Ca te dérange pas? Qu'en pense tu? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 halo 999 tu rép plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 normalement c'est bon j'ai vendu la mémoire à metro donc on passe en mp pour finaliser à 70 ¤ fdp in. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je confirme, c'est ok pour la ram. Je vais avoir 3Goi maintenant, on passe en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.