micka59 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bonsoir a tous le pc de mon frere ce coupe quand il va sur des pages internet il et avec une live box brancher en usb qui a deja rencontre le meme probleme j'espere que j'ai ete assez claire merci pour les reponses :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Il faut éviter l'USB, qui n'est pas fait pour le réseau / internet, utilisez plutôt l'ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bonjour, l'usb ou l'ethernet n'intervient pas forcément dans la disponibilité des pages web, mais ça y contribue ensuite, pour ton probleme, je suppose que ton frère dispose juste d'un modem unique et que c'est via cet équipement qu'il accède à internet as-tu essayé de reconfigurer depuis le début? désinstallation puis réinstallation du kit internet ? as-tu essayé d'appeler le service orange pour leur demander des informations complémentaires ? enfin, le navigateur web n'a rien à voir avec la disponibilité de ta connexion internet assure toi auprès de ton opérateur que tout est opérationnel par ailleurs, pourrais-tu aérer le texte de ton post ainsi que de minimiser au maximum les fautes d'orthographe ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.