Aller au contenu

prix du net modif

Dark26

Messages recommandés

Il faut prendre la première borne comme départ de la tranche...

donc un 60Go se trouve avec le filtre 60Go à 160 (edit : enfin en théorie ... rohhh le bordel qu'il y a la dedans comment j'ai reussi à faire ça lol)

un 160Go dans 160Go et plus ...

roh ca fait un bail que je devais corriger cette boulette et que j'ai oublié ... bon bah je crois que je vais la faire maintenant avant que je l'oublie à nouveau :incline:

Hop le retour ...

Bon en fait j'ai fait une tite modif' je sais pas si c'est mieux ou pas mais bon ...

maintenant le filtre c'est

- moins de 30Go

- de 30Go à 69Go

- de 70Go à 159Go

- 159Go et +

comme ça ca equilibre un peu 30/40/60 d'un coté et 70(scsi, raptor)/80/(100)/120 de l'autre ...

ca va mieux ou pas ?

:oops: le dark est pointilleux (tu pouvais pas tester fainéant :-D).

ben si j'ai testé ... je pensais que les durs de 160 étaient dans les 2 catégories :oops:

et donc j'ai filtrer ( 60-160) et paf aucun dur de 160 :incline:

c'était juste pour donner mon avis ...

car il vrai que mathématique ce que j'ai dis n'est pas valable puisque si le disque fait 59,5 go il entre dans aucune catégorie..

[30,60[ [60, 160[ [160 et plus ]

mais bon pour dire ça de manière littérale.. :yes:

ah sinon , un truc qui serait peut être interessant ( qui intéresse l'auvergnat que je suis :mdr:) ce serait de mettre le ratio prix / taille, pour voir sur quel dur/capacité on a le meilleur rapport capacité/prix...

il ressortiriat de suite qu'actellement c'est le 160 giga de maxtor qui écrase tout le monde avec 0,75 € le Go

ça doit pas être bien compliqué à mettre en place :keskidit:

et puis ils faut un peu se démarquer des autres comparateur non :D

ça pourrait être simplemnt une option de tri :keskidit:

ça pourrait aussi se faire sur les cpu ( fréquence / prrating sur prix) bien que ce soit moins linéaire que pour les disques dur :chinois:

surtout qu'amd ne donne pas de prrating pour les duron , et que les fréquences des celeron ne veulent rien dire....

mais dans un même branche, ça pourrait le faire...

mais c'est plus compliqué que pour les durs....

ben ca pourrait ce faire par catégorie de proc... du sytle je veux un atlon quel est le meilleur rapport frquence/prix apres bien sur si on veux oc ca change tout, il peut y a voir d'autre truc a prendre en compte mais ca peut permettre facilement de savoir autour de quel proc on va tourner

+1000 dark :humour:

en fait ca pourrais aussi s'appliquer au gpu (il faudrait pouvour selectionner des bench représentatifs, faire une moyenne (pondéré suisvant le type de bench et l'application voulu)

bon d'accord j'arrete de :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...