Aller au contenu

[360] Quels sont les meilleurs jeux XBOX360 ?

Messages recommandés

Ben crée le topic alors, parce que c'est pas le sujet de celui de kaza... Fin du HS en ce qui me concerne.

Ouais bah si on commence à faire 40 topics de classement cela va aller très loin quoi que cela permettrait de ne considérer que ceux qui se regroupent et encore....

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
Le but n'étant pas de faire un topic pour LE meilleur jeu mais un topic regroupant des jeux appréciés par un grand nombre. :francais:

Hello,

dans le type des jeux de sport pour completer eventuellement le classement, je vote pour les jeux de hockey sur glace type NHL 08 / NHL 2K8

Je suis un adepte de ce genre depuis Slapshot sur Master System et NHLPA '93 sur MegaDrive 8):roll:

Malheureusement, c'est un sport pas assez populaire a mon gout chez nous mais assez jouissif a jouer sur console surtout entre potes car plus pêchu que 22 tafioles qui courent derriere une rondelle de cuir et hurlent a la mort en se roulant par terre des qu'on les regarde de travers... :transpi:

Voili voila

PS= d'ailleurs, pour ceux qui ont canalsat, NASN (canal 95) diffuse tous les jours selon arrivage des matchs de NHL, NBA, MLB, NFL en direct ou en leger différé

J'attends justement vos propositions, en terme de basket, foot américain, hockey et autres, car ce sont des genres que j'ai personnellement laissé tomber après les 16bits.

Bref, s'il fallait en choisir qu'un parmi les 2-3 boites de dev, dans chacun de ces genres, il faudrait garder lequel?

J'attends justement vos propositions, en terme de basket, foot américain, hockey et autres, car ce sont des genres que j'ai personnellement laissé tomber après les 16bits.

Bref, s'il fallait en choisir qu'un parmi les 2-3 boites de dev, dans chacun de ces genres, il faudrait garder lequel?

mon experience perso = grand amateur de la serie NHL de EA dans les années 90, j'ai opté pour NHL 2K7 y a 2 ans pour une meilleure jouabilité et un meilleur feeling que sur NHL 07 mais je pense que EA a redressé la barre cette année (j'ai pas testé NHL 08 ni 2K8...).

Coté foot US, la série des Madden d'EA est tout simplement incontournable a mon avis faute de concurrent sérieux de ce côté de l'Atlantique.

Pour NBA, MLB, NASCAR = pas d'avis car not my cup of tea

Bon weekend

La série 2K est de très bonne facture, mais quand on voit commen EA s'est rattrapé avec FIFA 08 on peut espérer la même chose avec les autres sports.

J'ai également entendu beaucoup de bien de la part des jeux de sports 2K. N'ayant que les démos à dispo, j'attends des "confirmations".

mon experience perso = grand amateur de la serie NHL de EA dans les années 90, j'ai opté pour NHL 2K7 y a 2 ans pour une meilleure jouabilité et un meilleur feeling que sur NHL 07 mais je pense que EA a redressé la barre cette année (j'ai pas testé NHL 08 ni 2K8...).

Coté foot US, la série des Madden d'EA est tout simplement incontournable a mon avis faute de concurrent sérieux de ce côté de l'Atlantique.

Pour NBA, MLB, NASCAR = pas d'avis car not my cup of tea

Bon weekend

J'ajoute donc NHL 2K7, et le dernier Madden. En attente d'autres avis pour les autres sports, ainsi que d'un avis concernant NHL2K8, afin de savoir si la mouture EA est de bonne cuvée pour cette saison. :craint:

Petit truc Kasa, ne serait il pas intéressant d'associer une couleur pour différentier les jeux exclusifs des autres... Je dis ça mais en fait je ne sais pas.

Pourquoi pas en effet. :yes:

arf :transpi:

erreur de copier coller.... on va dire ça.... ;)

j'avais aussi mis gears of war, flatout uc et tdu, les 3 dispos ou bientôt dispo (flatoutUC) sur pc.

Oula, me suis mangé trop de frag dans UTIII, ça m'a tout chamboulé :transpi:

edit : je devais être parti dans le trip exclu console next gen, quelques chose comme ça.

edit2 : surtout que bioshock, gofw et tdu je les ai sur pc... :francais:

Oui, enfin Ace Combat c'est encore à l'état de rumeur, pour l'instant on a aucune certitude donc, pour l'instant, c'est encore une exclue 360.

Si tu veux mettre de l'argent sur la table pour un pari ? Hien ?

Pas de soucis

Viva Pinata est sortit fin 2007

Hé, moi je ne spécule rien, je constate ^^

• 5 mois après...

Déterrage de topic...

;)

Bon, si je peux apporter une (petite) contribution au présent topic...

Déjà je propose de rajouter une catégorie XBLA sur la 1er page... Pour ma part, dans celle-ci, je mettrai volontiers des titres tel que :

* Sûr *

- Ikaruga

- Bomberman °°

- Worms °° (local)

- Catan

- Carcassone

- Castlevania SOTN

* Pourquoi pas *

- Cloning Clyde (à essayer)

- Hexic (livré avec la console...)

- Zuma

----

Sinon dans les catégories existantes...

OPENWORLD TPS

- GTA4 +++ °°

AVENTURE ACTION TPS

- Overlord (perso j'ai adoré ce jeu mais je crois bien être un des seul, j'ai trouvé que ça changeait un peu... En plus il se trouve à moins de 20 euros d'occase)

SPORT

- NBA2K8 °°

- Top Spin 3 °°

GESTION

- Civilization Revolution (moins complet que sur PC, mais il fallait trouver des compromis)

Sinon je sais que quelques bons jeux ont vu le jour depuis (ou existait déjà), mais n'ayant pas essayé, je ne peux juger bien que les retours sur ceux-ci avaient / ont l'air positifs..

The Orange Box, Condemned 2, GRID, Ninja Gaiden 2, R6V2, Rock Band, Soul Calibur 4... Ou sur le XBLA des titres comme Geometry War 2 et Braid.

;)

Vous pouviez pas le laisser mourir ce topic..? :ouioui:;)

L'ajout de la catégorie xbla serait une bonne chose en effet.

Pour ma part, j'ajouterais bien Castlevania, Carcassonne, Puzzle Quest, Omega Five, Ikaruga... mais j'éviterais soigneusement les jeux qui demandent des pack additionnels pour être complet.

Braid et Geometry Wars aussi. (malgré que braid soit trop cher je trouve... 15€ pour ça...)

En jeux de sport:

- NBA live 08

- Top Spin 3

- Fifa 08

sont aussi de grande qualité.

Rock Band, non, vu le prix. ;)

Hexic est trop soporifique et élitiste, il est marrant au début mais après, faut vraiment avoir aucun jeu sous la main pour s'en contenter.

Condemned 2, Ninja Gaiden II, Rainbow six vegas 2, Soul Calibur 4, GTAIV ont aussi leur place dans les meilleurs jeux, sans problème.

Civilisation, il va finir avec une dizaines de packs addtionnels...

edit: édité, catégorie xbla et xbclassics ajoutées.

• 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...