Aller au contenu

[360] Quels sont les meilleurs jeux XBOX360 ?


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne déforme pas tes propos c'est juste que je reprends la chose sur un point de vue générale. Or, si je dois considérer le topic comme regroupant les meilleurs jeux de la console (PS3/360/WII), donc ceux à procéder, et cela en considérant les goûts de chacun dans le choix des genres... J'ai du mal à comprendre comment on peut y mettre autant de jeux à la qualité aussi hétérogène... Voilà où ma pensée était partie....

Exemple clair : Motorstorm, j'apprécie beaucoup, mais je ne dis pas qu'il doit être dans les must have pour une simple et bonne raison qu'il est loin d'être totalement qualitatif (beaucoup de défauts), d'ailleurs une partie de la presse, et beaucoup de personnes ici lui tombe dessus...

Tu en veux d'autres ? Mass effect, jeu de branleurs pré pubères, la presse reviendra d'ici une petite année sur sa véritable qualité.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorstorm, j'apprécie beaucoup, mais je ne dis pas qu'il doit être dans les must have pour une simple et bonne raison qu'il est loin d'être totalement qualitatif (beaucoup de défauts), d'ailleurs une partie de la presse, et beaucoup de personnes ici lui tombe dessus...

Normal, CAY PAS UN JEU :yes:

Et puis c'est quand même une grosse bouse.

Mass effect, jeu de branleurs pré pubères, la presse reviendra d'ici une petite année sur sa véritable qualité.... :eeek2:

C'est un bon très bon jeu mais qui ne mérite pas le statut de légende c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre, dans les très bon jeu : Homeworld en était un, Half Life en est un, Soldier of Anarchy est un bon jeu... Mass effect quoi que tu puisses en dire est à peine sympa. D'ailleurs il ne vaut pas plus que Heavenly sword dans son domaine.

T'aime pas, et de l'autre côté des millions de personnes aiment. Bref pas la peine d'en discuter pendant 10ans. Créez un topic mass effect ou aller en discuter sur la central 360, mais pas la peine de taper 2 pages de réparties complètement subjective pour étaler vos points de vue. :ouioui:

@KOF2K2_Billy_Kane.jpg

T'as testé la démo de sylpheed? non parce que dans le genre de jeu supra bordélique. C'est assez spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les deux mon ch'tit Kasa ^^, après et j'en finis là, ce n'est pas une question d'aimer ou pas aimer... Ce jeu est du foutage de gueule pur et simple, cela en plus du fait qu'il soit "techniquement" entre parenthèses bien entendu... à la ramasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splinter cell dans les bon jeu... Dans le genre mauvais goût, jeu simpliste et pour sans cervelle il tient le bon bout... C'est juste du fast game, comme beaucoup d'autres proposés ici

Pour jouer en ce moment à Double Agent, tout dépend de quel point de vue tu l'abordes. Si tu ne fais pas les missions annexes, si tu n'en a rien à faire du pourcentage de réussite dans ta mission, ok, c'est un fast game etc.

Maintenant, si tu finis toutes tes missions avec un niveau de difficulté un peu élevé, sans avoir eu à tuer un seul garde, ce qui est d'ailleurs le but d'une mission d'infiltration, et que donc tu es à chauqe fois à plus de 95% de réussite, et que tu fais toutes les fins alternatives, ce jeu va de suite te prendre beaucoup plus de temps.

De plus, le scénario a bien été pensé, ça change un peu devoir bosser pour deux employeurs en même temps et d'avoir plusieurs objectifs, parfois contradictoires qui t'oblige à choisir en fonction de tes taux de confiances. Bref, je pense qu'étant donné le prix auquel on le trouve, c'est un jeu auquel il est dommage de passer à côté. Mais bon, quand je lis

jeu simpliste et pour sans cervelle
, je me demande vraiment si tu y as joué jusqu'au bout. (quand j'aurais le live, il faudra que je regarde tes succès concernant ce jeu, on moins je saurais ce que tu as fais réellement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les deux mon ch'tit Kasa ^^, après et j'en finis là, ce n'est pas une question d'aimer ou pas aimer...

si c'est ça, on ame ou pas. On pardonne à la 360 d'être à genou et de ramer ou pas, si on apprécie le jeu, c'es tout.

Ce jeu est du foutage de gueule pur et simple, cela en plus du fait qu'il soit "techniquement" entre parenthèses bien entendu... à la ramasse !

Non ce jeu n'est pas du foutage de gueule, l'univers, ses ramifications, son background est cohérent ET inventé de toute pièce, Bioware a cherché à faire quelque chose de différent, quelque chose qui ne serait pas inspiré par tout ce qui a déjà été fait auparavant, et même si on a quelques similitudes de gameplay avec les kotor, ça s'arrête là, ce jeu a sa véritable identité et est le fruit d'un très bon boulot de ce studio, qui a fait du mieux qu'il a pu avec ce dont il disposait. Alors t'es gentil mais désormais tu t'abstiens de venir répandre tes propos largement biaisé ici. Dernière fois que je le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce jeu n'est pas du foutage de gueule, l'univers, ses ramifications, son background est cohérent ET inventé de toute pièce, Bioware a cherché à faire quelque chose de différent, quelque chose qui ne serait pas inspiré par tout ce qui a déjà été fait auparavant, et même si on a quelques similitudes de gameplay avec les kotor, ça s'arrête là, ce jeu a sa véritable identité et est le fruit d'un très bon boulot de ce studio, qui a fait du mieux qu'il a pu avec ce dont il disposait.

Tout comme Kameo :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Que pensez-vous de rajouter Naruto Rise of Ninja dans la liste ? Bon il n'est indispensable que si on est fan du manga mais c'est quand même une belle réussite !

Par contre quid de la catégorie ?? Je ne le mettrai pas en jeux de combat mais plutôt en aventure/action, non ?

PS : Kasa --> magnifique ton avatar :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fini maintenant alors explique moi le background et la cohérence de l'univers ! Parce que différence, je ne vois pas ce qu'ils ont fait de différent par rapport à tout ce qui s'est et se fait en matière de SFA... Que des questions hein, mais c'est là que l'on verra ce qui fait le jeu ou pas !! Pour moi c'est ce que l'on peut comparer à de la soupe opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est ça, on ame ou pas. On pardonne à la 360 d'être à genou et de ramer ou pas, si on apprécie le jeu, c'es tout.
Ce jeu est du foutage de gueule pur et simple, cela en plus du fait qu'il soit "techniquement" entre parenthèses bien entendu... à la ramasse !

Non ce jeu n'est pas du foutage de gueule, l'univers, ses ramifications, son background est cohérent ET inventé de toute pièce, Bioware a cherché à faire quelque chose de différent, quelque chose qui ne serait pas inspiré par tout ce qui a déjà été fait auparavant, et même si on a quelques similitudes de gameplay avec les kotor, ça s'arrête là, ce jeu a sa véritable identité et est le fruit d'un très bon boulot de ce studio, qui a fait du mieux qu'il a pu avec ce dont il disposait. Alors t'es gentil mais désormais tu t'abstiens de venir répandre tes propos largement biaisé ici. Dernière fois que je le dis.

Tout comme Kameo :dd:

mais bien sûr.. ajouté, pour te faire plaisir.

@zobi: naruto ajouté (et merci :troll: )

@paz: tu me saoules. t'aimes pas? ben passe ton chemin. Je vais pas parler avec un type d'un jeu que j'apprécie et pas lui. perte de temps.

Mais arrête avec ce raisonnement simpliste "du aimer ou ne pas aimer" ! C'est juste tenir ce propos dans l'espoir de se défausser d'une tache quelle qu'elle soit, ou ne rien comprendre non plus à ce qui fait l'intérêt d'une critique, mais ce n'est pas ton cas.

Il y a des éléments concrets qui font que nous puissions dire que c'est un bon, très bon,... (et opposé) jeu en dehors du seul aspect risible et enfantin du 'aimer pas aimer' ! On peut aimer et ne pas aimer quoi que ce soit tout en pouvant reconnaitre les qualités intrinsèques de ce dit élément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et juste histoire de donner mon avis sur le sujet, le fait que Mass Effect ait été ensencé par la critique justifie à lui seul qu'il soir classé dans les meilleurs jeux 360, vu qu'elle n'en compte, du à son jeune âge et au même titre que la PS3, pas beaucoup de bons...

Et à partir de là les épanchements sur la qualité intrinsèque de chaque détail du titre n'ont pas vraiment lieu d'être, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et juste histoire de donner mon avis sur le sujet, le fait que Mass Effect ait été ensencé par la critique justifie à lui seul qu'il soir classé dans les meilleurs jeux 360, vu qu'elle n'en compte, du à son jeune âge et au même titre que la PS3, pas beaucoup de bons...

Et à partir de là les épanchements sur la qualité intrinsèque de chaque détail du titre n'ont pas vraiment lieu d'être, point.

Faut il encore pouvoir prétendre à la crédibilité de la critique ! Chose qui n'est pas forcément évident !

Or perso la pauvreté d'une vidéo/ludothéque quelle qu'elle soit ne doit et n'influe pas sur la valorisation d'un titre, sous le prétexte que c'est le mieux que l'on puisse trouver pour le moment ! Le mieux ne veut pas dire que ce soit ce qui soit en mesure de se faire de mieux ! Il y a un avant et un après, ou dans ce cas là, il faudrait reconsidérer chaque appréciation de tous les dit bons titres à chaque nouvelle sortie...

En clair, un jeu, un film, une musique, sont bons parce qu'il y a les éléments qui permettent de dire que c'est du bon travail, pas parce que en ce moment on se fait chier et il n'y a que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, et juste histoire de donner mon avis sur le sujet, le fait que Mass Effect ait été ensencé par la critique justifie à lui seul qu'il soir classé dans les meilleurs jeux 360,

Voilà, c'est tout, point.

@m00t, merci de faire le ménage si ça traine en longueur. :roll:

En fait je me suis mis un point d'honneur de jamais connecter ma 360 au live :D donc j'ai pas pu tester la démo :oops:

Ben là tu devrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or perso la pauvreté d'une vidéo/ludothéque quelle qu'elle soit ne doit et n'influe pas sur la valorisation d'un titre, sous le prétexte que c'est le mieux que l'on puisse trouver pour le moment ! Le mieux ne veut pas dire que ce soit ce qui soit en mesure de se faire de mieux !

Pazou, le titre du topic c'est "Quels sont les meilleurs jeux XBOX360 ?" pas "Quels sont les chefs d'½uvre présents sur 360 ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or perso la pauvreté d'une vidéo/ludothéque quelle qu'elle soit ne doit et n'influe pas sur la valorisation d'un titre, sous le prétexte que c'est le mieux que l'on puisse trouver pour le moment ! Le mieux ne veut pas dire que ce soit ce qui soit en mesure de se faire de mieux !

Pazou, le titre du topic c'est "Quels sont les meilleurs jeux XBOX360 ?" pas "Quels sont les chefs d'½uvre présents sur 360 ?".

Bah justement, pour moi c'est de ça que l'on doit traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...