Aller au contenu

[VDS]Portable HP - Jeux/CAO - Ecran 17 - 650¤in!


carbish

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, votre ordinateur m'intéresse pas mal et correspond à ce que je recherche pour remplacer mon ordinateur fixe.

voici le détail : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=123621

J'ai lu que vous aviez la pulsion de remonter un pc, alors si ça vous arranges je peux vous le fournir totalement désassembler :)

Dites moi si cela peux vous intéresser.

Cordialement,

Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Je suis en effet séduit par la proposition.

Aurais tu un feedback sur un site de vente ?

Je serais d'avis d'une MP meme si cela est un peu loin pour que tu puisses juger de mon pc.

Quelles seraient tes modalités vis a vis du tiens en cas d'échange ?

Bonne soirée : )

Edit : aurais tu des photos du pc aussi a tout hasard ? merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Je suis en effet séduit par la proposition.

Aurais tu un feedback sur un site de vente ?

Je serais d'avis d'une MP meme si cela est un peu loin pour que tu puisses juger de mon pc.

Quelles seraient tes modalités vis a vis du tiens en cas d'échange ?

Bonne soirée : )

Edit : aurais tu des photos du pc aussi a tout hasard ? merci bien :)

Bonjour, je suis juste de passage donc je répondrais plus en détail dans la soirée.

Ça m'intéresse mais en effet Lille c'est pas évident, le main propre est mieux tout de même... faut voir si on trouve un arrangement ?

En feedback j'ai jamais fait par sites comme cela, c'est une première. Par contre j'ai vendu sur Ebay quelques trucs : http://myworld.ebay.fr/r.ouertal

Autrement pour ta question en PM, oui je suis bien le Necka de wow sur illidan avec les vidéos etc lol, ça m'a fait blizzard que tu me poses la question ^^

Pour les photos je pourrais les faire demain aprem car je reçoit justement mon appareil photo demain matin !

Je poste ça demain et je t'envoies aussi mes coordonnées (mail/tel) en pm

Sinon pour te rassuré le boitier Antec à 15 jours, il n'a donc pas une seule rayure, le reste je l'entretiens régulièrement (aspirateur, chiffon etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ref pc : HP DV8365

Proc dual core 1.83 mhz par core, Cache L1 data 2x32 L1 inst 2x32 L2 2048

8ju9ftbj.jpg

En tout cas je suis surpris d'etre bien tombé pour le pseudo héhé. Hello a un ancien d'illidan donc. J'espere que le video making se passe bien cela fait longtemps que je ne m'interesse plus au jeu (depuis le fin d'out of order en gros). Si tu cotoies toujours les Blow (entre autres les hunts) je serais ravi que tu leur passe un petit coucou de ma part :).

See ya !

Edit : pour une MP eventuelle je peux me déplacer aussi c'est pas un problème. On peut couper la poire en deux sinon , a toi de me dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai stop Wow totalement :) j'écris juste quelques articles pour Joystick sur la création de vidéos.

Pour le pc je suis désolé mais ça va être juste niveau processeur et écran (1280*800 en résolution) c'est principalement pour de la photographie et un peu de jeux...

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

Non la réso max est de 1440*900 :)

Je m'en sert principalement aussi pour de la 3D, photo et jeu mais pas de soucis sinon.

J'avoue que cela m'aurait énormement plu de trouver une tour, circonstances parfaites, meme sans l'écran.

Tiens moi au courant si tu changes d'avis ou si tu as des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolution ok c'est bien ça, je réfléchis vis à vis de "sans l'écran" dans ce cas...car en double écran ça serait sans doute idéal pour bosser pour moi...

J'ai vu 2/3 affaires à coté je vois ce que ça donne et continue de réfléchir, mais bien sur je ne met pas d'option dessus si quelqu'un souhaite l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...