carbish Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjours a toutes et a tous. J'aimerais vendre ce bébé afin de m'acheter un EEE et me monter une tour . Il a été vérifié par un magasin informatique il y a peu pour un bête souci de RAM. La barrette a été changée par une GSKILL. Je reprend les caracs principales du pc : *Acheté en septembre 2006 a la fnac a 1500 ¤ *Achat d'un disque dur 120 GB quelques mois après. *Achat d'un nouvelle barrette de ram 1024 GSKILL *NEW: Remplacement de la coque écran, de la carte mère, de la ventilation processeur par HP (et toutes vérifications faites). Factures et preuves fournies. => Pc neuf de coque écran et de carte mère (assure une certaine tranquilité) Je le fourni avec une pochette de qualité pour 630¤ IN New (29/05): J'offre un code steam pour avoir une orange box et jouer dès possession ! J'accepte aussi des echanges contre du matos qui pourrait m'interresser + ¤¤¤ Proposez donc ! Et si vous venez le chercher a la maison j'offre l'apéro (et enleve les FDP of course) De préférence MP, sinon je prendrais l'option de livraison la plus sure possible. Je me limiterais a la France (ou Belgique si possibilité de se déplacer). Le portable est visible sur Lille. J'apprécierais si vous pouviez fournir un bon feedback. J'ai un très bon feedback sur ce forum et en général sur les autres fofo (une ou deux vente sur noky entre autres). Je suis a votre service pour toute demande tant qu'elle respecte la charte du forum, je veux une vente en totale transparence ! Proc : Intel centrino duo t2400 ram : DDR2 PC5400 2048 mo Carte graph : Nvidia 7600 go 256 mb DD : 120 GB Ecran : 17" widescreen Graveur DVD tout formats + lightscribe ( a verifier pour le lightscribe , enfin pour ce que ca sert....) Lecteur de cartes bluetooth wifi 4 ports USB Port expansion port Port pcimcia firewire port extension (pour tuner TV par ex - fourni) port ethernet port VGA port S-video entrée micro jack sortie son jack + numérique sp/dif prise téléphonique clavier large avec pad numérique bien séparé. Fourni avec sacoche de qualité, CD de restauration déja gravés, alim et télécommande. Ainsi que toutes la facture de la ram Au niveau des petits défauts du a l'utilisation pendant un an , une légère décoloration de l'enceinte au niveau du poignet pour l'écriture. Biensur je fourni les factures et tuti quanti. A bientot :) Pc aussi en vente sur Canardpc, paruvendu et nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Quel était son prix à neuf, et son âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 bonjour :) Son prix neuf : 1499 ¤ , plus l'ajout du DD et de la mémoire a respectivement 75 et 22 ¤ => ~1600¤ Son age : septembre 2006 donc 1 an et 4mois+ Très peu transporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 need un petit déplacement vu avec Cox ! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Ettttt hop lààààààààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Thanks l'ami :) Et up pour un choupère portaple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 de soutien à un bon vendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci Obi Et uuuuuuup pour un top laptop :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci Obi Et uuuuuuup pour un top laptop :o AH beh désolé, je suis comme toi, je compte m'acheter un Eee Pc Un petit Up pour ce qui a l'air d'etre une bonne machine bien entretenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 merci Stargate 89 Oui le besoin d'EEE se fait sentir et ca fait tellement longtemps que j'ai pas monté une tour, c'est une pulsion ! Le prix est a débattre, n'hésitez pas a me faire des propositions raisonnables ! Je peux accepter un échange avec des ¤¤¤ contre du matos qui pourrait m'interresser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Quoi, ce superbe PC n'est pas encore vendu ( inside deguised)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Quoi, ce superbe PC n'est pas encore vendu ( inside deguised)??? Up pour un super pc qui vous comblera dans toutes vos applis :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Up la ! Up la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 heupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 up et prix a 980 ¤ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 UP UP UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 UP et prix toujours négociable, éventuellement up pour un échange avec des ¤¤¤ contre du matos qui pourrait me servir dans ma future tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 ti'up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 eup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Maj du prix et ... bah up en somme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Mon dieu un up ! Bon je rappelle prix negociable, apéro, sympathie, toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 *pouf* up !!! *pouf* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 heupola ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.