Aller au contenu

[VDS]Portable HP - Jeux/CAO - Ecran 17 - 650¤in!

carbish

Messages recommandés

Bonjours a toutes et a tous.

J'aimerais vendre ce bébé afin de m'acheter un EEE et me monter une tour . Il a été vérifié par un magasin informatique il y a peu pour un bête souci de RAM. La barrette a été changée par une GSKILL.

Je reprend les caracs principales du pc :

*Acheté en septembre 2006 a la fnac a 1500 ¤

*Achat d'un disque dur 120 GB quelques mois après.

*Achat d'un nouvelle barrette de ram 1024 GSKILL

*NEW: Remplacement de la coque écran, de la carte mère, de la ventilation processeur par HP (et toutes vérifications faites). Factures et preuves fournies.

=> Pc neuf de coque écran et de carte mère (assure une certaine tranquilité)

Je le fourni avec une pochette de qualité pour 630¤ IN

New (29/05): J'offre un code steam pour avoir une orange box et jouer dès possession !

J'accepte aussi des echanges contre du matos qui pourrait m'interresser + ¤¤¤

Proposez donc !

Et si vous venez le chercher a la maison j'offre l'apéro :francais: (et enleve les FDP of course)

De préférence MP, sinon je prendrais l'option de livraison la plus sure possible. Je me limiterais a la France (ou Belgique si possibilité de se déplacer). Le portable est visible sur Lille.

J'apprécierais si vous pouviez fournir un bon feedback. J'ai un très bon feedback sur ce forum et en général sur les autres fofo (une ou deux vente sur noky entre autres).

Je suis a votre service pour toute demande tant qu'elle respecte la charte du forum, je veux une vente en totale transparence !

portable2.jpg

portable3.jpg

test.jpg

Proc : Intel centrino duo t2400

ram : DDR2 PC5400 2048 mo

Carte graph : Nvidia 7600 go 256 mb

DD : 120 GB

Ecran : 17" widescreen

Graveur DVD tout formats + lightscribe ( a verifier pour le lightscribe , enfin pour ce que ca sert....)

Lecteur de cartes

bluetooth

wifi

4 ports USB

Port expansion port

Port pcimcia

firewire

port extension (pour tuner TV par ex - fourni)

port ethernet

port VGA

port S-video

entrée micro jack

sortie son jack + numérique sp/dif

prise téléphonique

clavier large avec pad numérique bien séparé.

Fourni avec sacoche de qualité, CD de restauration déja gravés, alim et télécommande. Ainsi que toutes la facture de la ram

Au niveau des petits défauts du a l'utilisation pendant un an , une légère décoloration de l'enceinte au niveau du poignet pour l'écriture.

Biensur je fourni les factures et tuti quanti.

A bientot :)

Pc aussi en vente sur Canardpc, paruvendu et nokytech

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

merci Stargate 89

Oui le besoin d'EEE se fait sentir et ca fait tellement longtemps que j'ai pas monté une tour, c'est une pulsion !

Le prix est a débattre, n'hésitez pas a me faire des propositions raisonnables !

Je peux accepter un échange avec des ¤¤¤ contre du matos qui pourrait m'interresser .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...