Jawenix Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Voila je vends un LECTEUR MD Sharp S301H Slot In , achat en 2000 donc plus ss garantie mais tres bon etat de marche Mon chat ayant mangé le fils de la telecommande il est donc livré avec batterie Lithium-ION + adaptateur secteur + MD de nettoyage en cadeau Je le vends 40€ fdpin mais les negociations sont acceptées Je vends aussi les MD qui vont avec cad : - 9 MD Sony Shock Absorbing System 74 min --> 2€ l'unité - 5 MD Sony 74 min --> 1.5€ l'unité - 1 MD Sony Personal Digital Sound Quick Ramdom Acess 60 min --> 2€ - 2 MD Sony Premium 74 min + 1 MD Sony Premium 80 min --> le tt 8€ - 1 House CaseLogic pouvant contenir 1 lecteur + 1 kit ecouteur + 12MD --> 10€ Voila je rapelle les negociations sont les bienvenue et je vais essayer de mettre des fotos en ligne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Le chat en photo dans ton avatar, c'est celui qui a bouffé la télécommande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 moi chui ptete preneur est-ce qu'il a des raillure et j'ai pas compris c'est quoi le fil de la telecommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Le chat en photo dans ton avatar, c'est celui qui a bouffé la télécommande? il a l'air violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bon je suis preneur du lecteur et des 5 MD sony 74min. Si y a moyen de marchander un peu pour rajouter des MD en plus avec tout ca on devrais en mieux s'entendre PM moi pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jawenix Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Le lecteur est tjrs en cours de vente mais les MD eux sont encore libres ... on peut surement s'aranger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 tu est sur quelle region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jawenix Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 jsui sur nantes pkoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 komça tu le remet a main propre ou par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jawenix Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 bah ecoute tt depend ^^ je devrai editer ce post ds les prochain jours car le lecteur est "vendu" ainsi que la caselogic si rien n'arive d'ici la :) Up qd mm a tt les MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jawenix Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 UP for my MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 bah si il é vendu laisse tomber c'etai un cadeau pour ma soeur mais c'est pas gravre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jawenix Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 for MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 laisse tomber tu arrivera pas a vendre tes MD tous seuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jawenix Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 up for my MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.