serik Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Vends Albatron GeForce 7600GT 256Mo PciExpress x16. Fiche : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037307.html Dans sa boîte d'origine avec le package d'origine. Je la vends parce que ça fait 1 an que je n'en ai plus l'utilité (j'ai une autre machine pour bosser). Tarif : 50¤ si livraison de main à main, 55¤ par la poste. Je suis sur la région lilloise jusque fin janvier, puis après sur Marne-La-Vallée, à Serris (en région lilloise parfois le week-end). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Prix en baisse : 45/50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiCore Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 je suis preneur pour 40¤ fdp in si tu veut bien sachant que neuve elle vaut 60¤ cordialement je suis preneur desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 je suis preneur pour 40¤ fdp in si tu veut bien sachant que neuve elle vaut 60¤ cordialement je suis preneur desuite Comme je t'ai répondu par mp, elle vaut 76.90¤ neuve : prixdunet Halte à la désinformation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Halte à la désinformation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.