Wagram Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, Je vend ma Playstation 2, dernier modèle, la grise, fine, restylée, elle a moins de 8 mois. Etat parfait. + 4 jeux, à savoir fight night 2004, Fight night round 3, call of duty 3 en marche vers Paris et gran turismo 4. + carte mémoire 32 Mo. Seul le fight night 2004 n'a plus la notice. Mon prix: 88 euros frais de port inclus. Si questions n'hésitez pas. Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Raison de la vente ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Raison de la vente ? :) J'ai acheté une xbox 360 donc faut que je renfloue un peu les caisses Je précise que la console est sur ebay et j'ai tombé le prix à 83¤ fdp in. la voici sur ebay: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci de passer lire les régles de la section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.