Jdkill Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour à tous. J'aurais besoins d'aide pour formater un bon p'ti vieux pc fujistsu siemens xp pro familiale...Toutes les techniques que je connais pour y parvenir n'ont pas abouties , le seul qui me fis atteindre le debut d'un formatage , était avec le cd : " Cd recovery Produit " , avec lui , j'arrive à lancer le formatage mais au bout de 20-30 % hop le pc s'éteint. 'Fin voila , j'aimerais connaitres vos recettes de grands-mères pour pouvoir reformater simplement ( deja que pour aller dans l'bios c'est pas simple..) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 S'éteint-il aussi dans le BIOS ? car ce n'est pas normal... Sûrement une surchauffe, il fait du bruit ? ça ventile ? ventilos nettoyés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jdkill Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Non aucun bruit ; et franchement , je ne pense pas que cela puisse provenir de là... Tous s'arrete aux alentours de 30% à chaque fois... D'ou cela peut-il provenir ? Si cela provient du cd , comment je fais pour formater. Edit : Finalement , il aura suffit de faire un formatage "rapide" pour que tous marche. Merci et Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.