zaGro Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 bonjour , une question toute simple , j'essaie d'automatiser mes futures fomatages... vlite me permet d'integrer des pilotes , mes je fais inserer , et la je peut aller chercher mes drivers mes en .inf , j'ai tous mes drivers mais en .exe , ou se trouve les .inf ? c:/windows/inf ? merci d'avance zaG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaGro Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 un pti up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaGro Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bin c'est cool merci... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut, pourquoi ne fais-tu pas une recherche de tes .inf sur ton système ? (ils sont bien dans C:\windows, dans les dossiers inf ou system32) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonsoir, Pour compléter la réponse de Noisette, tu peux même connaitre le nom exact du .inf que tu recherches: dans le gestionnaire de périphériques, tu ouvres un périphérique dont tu veux le pilote, puis dans l'onglet Pilote, tu cliques sur Détails du pilote. Le nom du fichier .sys est le même que celui en .inf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaGro Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 merci ! mais euh j'y ai deja pensé , dans mon gestionnaire je fais details du pilote audio par exemple, et je trouve des .sys .dll... et je ne trouve rien en faisant une recherche ".inf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 merci ! mais euh j'y ai deja pensé , dans mon gestionnaire je fais details du pilote audio par exemple, et je trouve des .sys .dll... et je ne trouve rien en faisant une recherche ".inf" il faut rechercher en affichant les fichiers cachés de toute façon ils sont dans C:\windows, dans les dossiers inf ou system32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 *.inf.* dans recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.