aznfever78 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour a tous je vend ma tv usb wintv presque pas servie acheter l'ete 2007 a la base prevue pour mater la TV sur le portable mais plus de portable et maintenant j'ai le decodeur HD de neuf donc plus d'utiliter ! acheter 45¤ je la vend 25¤ je suis sur bourges dans le cher la boite est le CD de drivers sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est pas plus cher d'utiliser plusieurs ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est pas plus cher d'utiliser plusieurs ligne! salut barroud! plusieurs ligne mon annonce ettrop petite? Bonne annee au fait avec une nouvel config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Je te conseille de rédiger un peu mieux ton annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.