Aller au contenu

interview d'un ingenieur developpment informatique

Etudiant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en première année de faculté de sciences, et on nous a demandé de faire une sorte de dossier sur une profession qui nous intéresse.

Pour finaliser ce dossier, il faudrait qu'un ingénieur développement informatique réponde à ces questions :

Comment pouvez-vous présentez brièvement votre métier ?

Quelles sont vos fonctions aux seins de l'entreprise ?

Combien d'employés avec vos sous votre responsabilité ?

Quel fut votre parcours pour arriver à votre poste (études/ différents postes) ?

Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients de votre travail ?

Quelles qualités sont requises pour exercer votre métier ?

Travaillez vous vous sur des grands projets ? Quelles sont vos implications de-dans ?

Êtes vous à l'origine du du cahier des charges? Quels sont les difficultés pour le réaliser ?

Sans indiscrétion, pouvez vous nous donner une idée de votre salaire ?

Quelle est l'opinion de votre travail de la part de vos clients/ collègues/ familles/amis ?

Avez vous eus des propositions d'emploi à l'étranger ?

Que pensez vous de la situation de la profession ?( les débouchées / son avenir)

vous avez peut-être vu ce post sur d'autre forum mais je n'ai eu encore aucune réponses, et je doit rentre mon projet demain :modoreussi:

Merci pour le temps que vous y passerai

• 2 semaines après...
Etudiant, tu es à l'université Bordeaux 1 à tout hasard ?

nan parce que si c'est le cas, on demande des interviews soit de visu, soit au téléphone, pas par mail ni par chat ^^

et dans ce cas, barbecuted :transpi:

Par le plus grand des hasards, tu serais pas son prof qui lui a demandé ça ? :transpi:

Etudiant, tu es à l'université Bordeaux 1 à tout hasard ?

nan parce que si c'est le cas, on demande des interviews soit de visu, soit au téléphone, pas par mail ni par chat ^^

et dans ce cas, barbecuted :iloveyou:

Par le plus grand des hasards, tu serais pas son prof qui lui a demandé ça ? :transpi:

c'est possible, on verra :chinois:

cela dit, je pense pas qu'il va repasser ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...