Posté(e) le 17 janvier 200817 a Bonjour à tous, Je suis actuellement en première année de faculté de sciences, et on nous a demandé de faire une sorte de dossier sur une profession qui nous intéresse. Pour finaliser ce dossier, il faudrait qu'un ingénieur développement informatique réponde à ces questions : Comment pouvez-vous présentez brièvement votre métier ? Quelles sont vos fonctions aux seins de l'entreprise ? Combien d'employés avec vos sous votre responsabilité ? Quel fut votre parcours pour arriver à votre poste (études/ différents postes) ? Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients de votre travail ? Quelles qualités sont requises pour exercer votre métier ? Travaillez vous vous sur des grands projets ? Quelles sont vos implications de-dans ? Êtes vous à l'origine du du cahier des charges? Quels sont les difficultés pour le réaliser ? Sans indiscrétion, pouvez vous nous donner une idée de votre salaire ? Quelle est l'opinion de votre travail de la part de vos clients/ collègues/ familles/amis ? Avez vous eus des propositions d'emploi à l'étranger ? Que pensez vous de la situation de la profession ?( les débouchées / son avenir) vous avez peut-être vu ce post sur d'autre forum mais je n'ai eu encore aucune réponses, et je doit rentre mon projet demain Merci pour le temps que vous y passerai
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Etudiant, tu es à l'université Bordeaux 1 à tout hasard ? nan parce que si c'est le cas, on demande des interviews soit de visu, soit au téléphone, pas par mail ni par chat ^^ et dans ce cas, barbecuted
Posté(e) le 28 janvier 200817 a Etudiant, tu es à l'université Bordeaux 1 à tout hasard ?nan parce que si c'est le cas, on demande des interviews soit de visu, soit au téléphone, pas par mail ni par chat ^^ et dans ce cas, barbecuted Par le plus grand des hasards, tu serais pas son prof qui lui a demandé ça ?