Etudiant Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour à tous, Je suis actuellement en première année de faculté de sciences, et on nous a demandé de faire une sorte de dossier sur une profession qui nous intéresse. Pour finaliser ce dossier, il faudrait qu'un ingénieur développement informatique réponde à ces questions : Comment pouvez-vous présentez brièvement votre métier ? Quelles sont vos fonctions aux seins de l'entreprise ? Combien d'employés avec vos sous votre responsabilité ? Quel fut votre parcours pour arriver à votre poste (études/ différents postes) ? Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients de votre travail ? Quelles qualités sont requises pour exercer votre métier ? Travaillez vous vous sur des grands projets ? Quelles sont vos implications de-dans ? Êtes vous à l'origine du du cahier des charges? Quels sont les difficultés pour le réaliser ? Sans indiscrétion, pouvez vous nous donner une idée de votre salaire ? Quelle est l'opinion de votre travail de la part de vos clients/ collègues/ familles/amis ? Avez vous eus des propositions d'emploi à l'étranger ? Que pensez vous de la situation de la profession ?( les débouchées / son avenir) vous avez peut-être vu ce post sur d'autre forum mais je n'ai eu encore aucune réponses, et je doit rentre mon projet demain Merci pour le temps que vous y passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Bon, j'ai essayé de répondre Regarde tes MP. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...