Etudiant Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour à tous, Je suis actuellement en première année de faculté de sciences, et on nous a demandé de faire une sorte de dossier sur une profession qui nous intéresse. Pour finaliser ce dossier, il faudrait qu'un ingénieur développement informatique réponde à ces questions : Comment pouvez-vous présentez brièvement votre métier ? Quelles sont vos fonctions aux seins de l'entreprise ? Combien d'employés avec vos sous votre responsabilité ? Quel fut votre parcours pour arriver à votre poste (études/ différents postes) ? Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients de votre travail ? Quelles qualités sont requises pour exercer votre métier ? Travaillez vous vous sur des grands projets ? Quelles sont vos implications de-dans ? Êtes vous à l'origine du du cahier des charges? Quels sont les difficultés pour le réaliser ? Sans indiscrétion, pouvez vous nous donner une idée de votre salaire ? Quelle est l'opinion de votre travail de la part de vos clients/ collègues/ familles/amis ? Avez vous eus des propositions d'emploi à l'étranger ? Que pensez vous de la situation de la profession ?( les débouchées / son avenir) vous avez peut-être vu ce post sur d'autre forum mais je n'ai eu encore aucune réponses, et je doit rentre mon projet demain Merci pour le temps que vous y passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Bon, j'ai essayé de répondre Regarde tes MP. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Etudiant, tu es à l'université Bordeaux 1 à tout hasard ? nan parce que si c'est le cas, on demande des interviews soit de visu, soit au téléphone, pas par mail ni par chat ^^ et dans ce cas, barbecuted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Etudiant, tu es à l'université Bordeaux 1 à tout hasard ?nan parce que si c'est le cas, on demande des interviews soit de visu, soit au téléphone, pas par mail ni par chat ^^ et dans ce cas, barbecuted Par le plus grand des hasards, tu serais pas son prof qui lui a demandé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 fin connaisseur Mike on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 et dans ce cas, barbecuted tu serais pas son prof qui lui a demandé ça ? Et dans ce cas barbegrilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Etudiant, tu es à l'université Bordeaux 1 à tout hasard ?nan parce que si c'est le cas, on demande des interviews soit de visu, soit au téléphone, pas par mail ni par chat ^^ et dans ce cas, barbecuted Par le plus grand des hasards, tu serais pas son prof qui lui a demandé ça ? c'est possible, on verra cela dit, je pense pas qu'il va repasser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Huhuhu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 arrêtez de vous marrer, chuis sérieux moi bon sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 arrêtez de vous marrer, chuis sérieux moi bon sang On ne se moque pas impunément d'un vieux crouton comme Mike et moi en effet (oui bon moi chuis pas (encore ) ingénieur mais peu importe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ni docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 arrêtez de vous marrer, chuis sérieux moi bon sang Alors dis nous en plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 tout est dans le forum, il suffit de savoir utiliser la fonction recherche hein theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 LoisirsMaître de conf' à bordeaux : toute une vie pour enseigner la cristallographie... et travailler sur les matériaux multiferroïques (combinent des propriétés électriques et magnétiques). Vaste programme pour un bovin Bon... ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 tout est dans le forum, il suffit de savoir utiliser la fonction recherchehein theo :D Spotted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 oui mais non on est dans le blabla on a donc le droit d'être un peu féniant, non mais dit-dont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.