CoxleDingo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 -> mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furiouseros Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Transaction MP éffectué aujourd'hui, 2 écrans : g90f+B et g90f, tout deux dans un état impéccable, pas une égratinure ainsi que le g90f+B, on pourrait croire qu'il sort tout juste du magasin Bon vendeur, srx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Idem, fonctionnement nikel merci pour tout , ajouté à mon feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiCore Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 reste t'il des ecran disponible si oui quel model ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moore Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 reste t'il des ecran disponible si oui quel model ? merci il me reste les IBM E94 19" dalle ronde ViewSonic G90F 19" dalle plate DELL Trinitron 19" dalle plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je suis interréssé par un 19pouces dalle plate.... voir 2 écrans si possible. Je dois me rendre bientot dans le 62.... si il y a moyen de passer pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moore Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je suis interréssé par un 19pouces dalle plate.... voir 2 écrans si possible.Je dois me rendre bientot dans le 62.... si il y a moyen de passer pas loin... ok par contre il m'en reste plus des masses, j'ai posté plusieurs annonces sur divers site et sa part beacoup surtout les dalles plates. donc est-tu vraiment intéréssé ? pour que j'en mette un de coté. tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je suis interréssé par un 19pouces dalle plate.... voir 2 écrans si possible.Je dois me rendre bientot dans le 62.... si il y a moyen de passer pas loin... ok par contre il m'en reste plus des masses, j'ai posté plusieurs annonces sur divers site et sa part beacoup surtout les dalles plates. donc est-tu vraiment intéréssé ? pour que j'en mette un de coté. tiens moi au courant Oui je suis interressé. Pour un c'est sur... et pour 2 si c'est possible. donnes moi ton prix aussi Sinon, c'est pour le prendre... je monte sur Lens (62) le 22 et 23 Mars, et je suis de Flers dans le 61. Alors si il est possible de passer du coté de chez toi à cette période alors pas de probleme, mes en 1 voir 2 pour moi de coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Si nécessaire je peux faire l'intermédiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Eventuellement si tu as la possibilité cox Et si Moore prefere me vendre rapidement le ou les 2 écrans. Possible d'envoyer les sousous à cox pour la transaction. Au fait, je précise.... seul les écrans dalles plates m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je serai à nouveau sur villeneuve vendredi 16h moore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Je serai à nouveau sur villeneuve vendredi 16h moore ^^ Bah si tu peux récuperer les écrans vendredi.... ca serait cool... mais va falloire que je te fasse parvenir les sousous par chronopost alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moore Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Eventuellement si tu as la possibilité cox Et si Moore prefere me vendre rapidement le ou les 2 écrans. Possible d'envoyer les sousous à cox pour la transaction. Au fait, je précise.... seul les écrans dalles plates m'interresse ok. je vais voir demain combien il m'en reste de disponible et je te met 2 écrans de coté si il m'en reste. pour une transaction avec cox comme intermédiaire aucun soucis. concernant le prix c'est 15¤. et pour la date de rendez-vous, moi je suis dispo tout le temps à partir de 18h. (sauf pendant les vacances de Février où là il faut que je m'organise). mes possibilités de déplacement se limite au alentour de Lille et de Orchies. Je serai à nouveau sur villeneuve vendredi 16h moore ^^ Bah si tu peux récuperer les écrans vendredi.... ca serait cool... mais va falloire que je te fasse parvenir les sousous par chronopost alors ouai se serai bon pour moi vendredi mais sa m'embéte un peu pour les sous.comment je peu être certain que tu va bien me les envoyé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bah sinon, je pense que si cox peut avancer.... . Comme ca j'envois les sousous à cox... Sinon, je peux te les envoyer directement. et tu les auras vendredi si je poste le cheque demain matin avant 11h (c'est l'heure de la levé de courrier da la boite au lettre). Pour ca faut que je sache rapidement si c'est possible pour cox vendredi... demain je bosse, mais je peu te filer mon adresse mail du boulot (car j'ai plus de connection web à mon bureau, seulement les emails) Edit : J'essais de contacter cox ce soir, pour savoir si c'est possible pour lui vendredi. Ensuite tu vois demain pour savoir la dispo de 2 écrans dalle plate. Tu me confirme pas mail demain matin. Si c'est bon, je poste le chèque dès demain matin. Et vrendredi tu aura les sousous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moore Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bah sinon, je pense que si cox peut avancer.... . Comme ca j'envois les sousous à cox...Sinon, je peux te les envoyer directement. et tu les auras vendredi si je poste le cheque demain matin avant 11h (c'est l'heure de la levé de courrier da la boite au lettre). Pour ca faut que je sache rapidement si c'est possible pour cox vendredi... demain je bosse, mais je peu te filer mon adresse mail du boulot (car j'ai plus de connection web à mon bureau, seulement les emails) ouai sa pourrai le faire pour moi. mais cox ferai l'intermédiaire gratuit juste pour toi ? sinon les deux solution me convienne. je vais envoyer un message à cox pour qu'il me dise quoi. Bah sinon, je pense que si cox peut avancer.... . Comme ca j'envois les sousous à cox...Sinon, je peux te les envoyer directement. et tu les auras vendredi si je poste le cheque demain matin avant 11h (c'est l'heure de la levé de courrier da la boite au lettre). Pour ca faut que je sache rapidement si c'est possible pour cox vendredi... demain je bosse, mais je peu te filer mon adresse mail du boulot (car j'ai plus de connection web à mon bureau, seulement les emails) Edit : J'essais de contacter cox ce soir, pour savoir si c'est possible pour lui vendredi. Ensuite tu vois demain pour savoir la dispo de 2 écrans dalle plate. Tu me confirme pas mail demain matin. Si c'est bon, je poste le chèque dès demain matin. Et vrendredi tu aura les sousous. ok sa marche pour moi, envoi moi ton mail sur ma boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 C'est déjà fait... je t'es MP Pour cox ? l'intermédiaire ? pas de probleme... je lui payerai un coup le 22 et 23 Mars.... Sinon il pourra utiliser les 2 écrans en attendant que je les récupere.... à défaut d'avoir un 24 pouces... il pourra profiter de 2x 19" en dual screen (voir un triple avec son 19".... ) Ton MP j'ai recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ouaip pas de soucis moore on es des amis d'enfance, je peux avancer 16h vendredi? Comme la dernière fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Ok cox.... je prefere envoyer les sousous directement à Moore..... sauf si Moore prefere les sousous de cox et que cox aime bien les sousous de gegepilote . Bref... J'attends ta confirmation pour la dispo des 2 écrans, n'hesite pas à me tel ou me mailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moore Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ouaip pas de soucis moore on es des amis d'enfance, je peux avancer 16h vendredi? Comme la dernière fois? oui à la même heure, même endroit c'est parfait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ouaip pas de soucis moore on es des amis d'enfance, je peux avancer 16h vendredi? Comme la dernière fois? oui à la même heure, même endroit c'est parfait pour moi Cox, je t'envois les sousous dès demain matin (30¤). Tu devrais les recevoir samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Donc 16h moore, tu as toujours mon phone? ok gégé , quesquifautpasfaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Donc 16h moore, tu as toujours mon phone?ok gégé , quesquifautpasfaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 les 2 bestiaux sont dans l'escarcelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'ai posté la boite aux lettres dans le chèque :pp: ce matin. Merci Cox Merci Moore pour la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.