Aller au contenu

[VDS] écran CRT de grandes marques A SAISIR !


moore

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Je suis interréssé par un 19pouces dalle plate.... voir 2 écrans si possible.

Je dois me rendre bientot dans le 62.... si il y a moyen de passer pas loin...

ok par contre il m'en reste plus des masses, j'ai posté plusieurs annonces sur divers site et sa part beacoup surtout les dalles plates. donc est-tu vraiment intéréssé ? pour que j'en mette un de coté.

tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interréssé par un 19pouces dalle plate.... voir 2 écrans si possible.

Je dois me rendre bientot dans le 62.... si il y a moyen de passer pas loin...

ok par contre il m'en reste plus des masses, j'ai posté plusieurs annonces sur divers site et sa part beacoup surtout les dalles plates. donc est-tu vraiment intéréssé ? pour que j'en mette un de coté.

tiens moi au courant

Oui je suis interressé.

Pour un c'est sur... et pour 2 si c'est possible. donnes moi ton prix aussi :p

Sinon, c'est pour le prendre... je monte sur Lens (62) le 22 et 23 Mars, et je suis de Flers dans le 61. Alors si il est possible de passer du coté de chez toi à cette période alors pas de probleme, mes en 1 voir 2 pour moi de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement si tu as la possibilité cox ;)

Et si Moore prefere me vendre rapidement le ou les 2 écrans. Possible d'envoyer les sousous à cox pour la transaction.

Au fait, je précise.... seul les écrans dalles plates m'interresse :p

ok. je vais voir demain combien il m'en reste de disponible et je te met 2 écrans de coté si il m'en reste.

pour une transaction avec cox comme intermédiaire aucun soucis.

concernant le prix c'est 15¤.

et pour la date de rendez-vous, moi je suis dispo tout le temps à partir de 18h. (sauf pendant les vacances de Février où là il faut que je m'organise).

mes possibilités de déplacement se limite au alentour de Lille et de Orchies.

Je serai à nouveau sur villeneuve vendredi 16h moore :zarb::mdr: ^^

Bah si tu peux récuperer les écrans vendredi.... ca serait cool... mais va falloire que je te fasse parvenir les sousous par chronopost alors :zarb:

ouai se serai bon pour moi vendredi mais sa m'embéte un peu pour les sous.comment je peu être certain que tu va bien me les envoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon, je pense que si cox peut avancer.... :p . Comme ca j'envois les sousous à cox...

Sinon, je peux te les envoyer directement. et tu les auras vendredi si je poste le cheque demain matin avant 11h (c'est l'heure de la levé de courrier da la boite au lettre).

Pour ca faut que je sache rapidement si c'est possible pour cox vendredi...

demain je bosse, mais je peu te filer mon adresse mail du boulot (car j'ai plus de connection web à mon bureau, seulement les emails)

Edit :

J'essais de contacter cox ce soir, pour savoir si c'est possible pour lui vendredi. Ensuite tu vois demain pour savoir la dispo de 2 écrans dalle plate. Tu me confirme pas mail demain matin. Si c'est bon, je poste le chèque dès demain matin. Et vrendredi tu aura les sousous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon, je pense que si cox peut avancer.... :p . Comme ca j'envois les sousous à cox...

Sinon, je peux te les envoyer directement. et tu les auras vendredi si je poste le cheque demain matin avant 11h (c'est l'heure de la levé de courrier da la boite au lettre).

Pour ca faut que je sache rapidement si c'est possible pour cox vendredi...

demain je bosse, mais je peu te filer mon adresse mail du boulot (car j'ai plus de connection web à mon bureau, seulement les emails)

ouai sa pourrai le faire pour moi. mais cox ferai l'intermédiaire gratuit juste pour toi ?

sinon les deux solution me convienne.

je vais envoyer un message à cox pour qu'il me dise quoi.

Bah sinon, je pense que si cox peut avancer.... ;) . Comme ca j'envois les sousous à cox...

Sinon, je peux te les envoyer directement. et tu les auras vendredi si je poste le cheque demain matin avant 11h (c'est l'heure de la levé de courrier da la boite au lettre).

Pour ca faut que je sache rapidement si c'est possible pour cox vendredi...

demain je bosse, mais je peu te filer mon adresse mail du boulot (car j'ai plus de connection web à mon bureau, seulement les emails)

Edit :

J'essais de contacter cox ce soir, pour savoir si c'est possible pour lui vendredi. Ensuite tu vois demain pour savoir la dispo de 2 écrans dalle plate. Tu me confirme pas mail demain matin. Si c'est bon, je poste le chèque dès demain matin. Et vrendredi tu aura les sousous.

ok sa marche pour moi, envoi moi ton mail sur ma boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fait... je t'es MP :cartonrouge:

Pour cox ? l'intermédiaire ? pas de probleme... je lui payerai un coup le 22 et 23 Mars.... Sinon il pourra utiliser les 2 écrans en attendant que je les récupere.... à défaut d'avoir un 24 pouces... il pourra profiter de 2x 19" en dual screen :cartonrouge: (voir un triple avec son 19".... :sm: )

Ton MP j'ai recu :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...