January 16, 200818 yr Bonjour! J'ai un serveur Dell Power Edge 1900 que je parviens à installer Windows Serveur 2003. Malgrés les CD qui l'accompagne il m'affiche un message qu'il voit pas les disques. J'ai tout fais dans le bios jusqu'à présent çà va pas! Aidez moi SVP si vous avez des solutions!!!!! Merci.
January 16, 200818 yr Hello, le cd de Windows a été livré avec le serveur? Si ce n'est pas le cas, s'agit-il au moins de Windows 2003 avec SP1? Voir ici la liste des systèmes validés par Dell pour ce serveur. Ensuite, supposons qu'il s'agisse d'un bon vieux problème de pilote de contrôleur de disque, tu devrais trouver sur les CD livrés avec le serveur ou sur le site de Dell les pilotes à mettre sur une disquette et à insérer pour que Windows puisse les utiliser lors de l'installation. My 2 cents.
January 16, 200818 yr C'est apparemment soit du SAS, soit du SATA, il faut donc la disquette des pilotes etc... pour installer Windows
January 16, 200818 yr Bonsoir, Ma BA du jour: http://support.dell.com/support/downloads/...tid=&impid=
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.