PieTr0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut Je vend mon lecteur DVD LG en sata! Je le vend 20¤ in sans Fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir, Il manque la balise réglementaire [VDS]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonsoir, Il manque la balise réglementaire [VDS]. Comment je supprime ce sujet? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pourquoi veux tu supprimer ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pourquoi veux tu supprimer ce sujet? Ben je pense l'avoir un peu endommagé en essayant de le mettre a jour....Et je pense que je vais donc le garder... Voilou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oki, archivage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.