Aller au contenu

SuperDocker 2Bêta8 (4 Fév. 2008).


edward.scissorhands

Messages recommandés

Alors, j'ai eu ce bug tout au début (d'ou l'installeur), en fait il faut bien que le logiciel soit dans le répertoire /Application/. Là je vais rapidement manger, je reviens dans quelques minutes.

Elle y est.

Donnes moi ton MSN en PV si tu veux qu'on voit ça en direct ça sera plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je viens de faire le fameux "3x3 mn test" de SuperDocker. C'est G. Kawasaki qui avait proposé cette méthode... il y a des lustres, dans MacUser (je crois car il a aussi écrit dans MacWorld). Le principe : 3mn pour découvrir, 3mn pour regarder les fonctions principales et 3mn pour décider si on garde...

Voici ce que j'ai noté au cours des 3 premières minutes :

J'aime pas l'installeur : ça fait peur, surtout pour un soft de 11 Mo. Je crois que c'est inutile de s'enquiquiner à avoir un installeur. Je n'ai pas vu de de version anglaise (mais je peux la faire au besoin). On ne peut pas virer les espaces (coté applis et coté document). Le retour au réglage Usine ne résout pas le pb, c'est très chiant. Au fait, On écrit uSine et non uZine... Il faudrait pouvoir enlever le filet gris dans l'affichage 2D, ce serait plus joli, je crois.

Dans l'onglet Finder, intégralité ne prend pas de "e" à la fin (intégralitée n'existe pas). Les fonctions des deux boutons sont inversées : pour obtenir l'affichage complet, je dois cliquer sur affichage classique ! Par ailleurs, l'affichage du path à la mode Windows est un peu redondante avec l'option "show path bar" de Leopard (menu View)

Je n'ai pas testé les autres fonctions car j'avoue que les réglages par défaut me conviennent ;-)

Et voilà

F

PS : comment on vire les espaces dans le dock ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire le fameux "3x3 mn test" de SuperDocker. C'est G. Kawasaki qui avait proposé cette méthode... il y a des lustres, dans MacUser (je crois car il a aussi écrit dans MacWorld). Le principe : 3mn pour découvrir, 3mn pour regarder les fonctions principales et 3mn pour décider si on garde...

Voici ce que j'ai noté au cours des 3 premières minutes :

J'aime pas l'installeur : ça fait peur, surtout pour un soft de 11 Mo. Je crois que c'est inutile de s'enquiquiner à avoir un installeur. Je n'ai pas vu de de version anglaise (mais je peux la faire au besoin). On ne peut pas virer les espaces (coté applis et coté document). Le retour au réglage Usine ne résout pas le pb, c'est très chiant. Au fait, On écrit uSine et non uZine... Il faudrait pouvoir enlever le filet gris dans l'affichage 2D, ce serait plus joli, je crois.

Dans l'onglet Finder, intégralité ne prend pas de "e" à la fin (intégralitée n'existe pas). Les fonctions des deux boutons sont inversées : pour obtenir l'affichage complet, je dois cliquer sur affichage classique ! Par ailleurs, l'affichage du path à la mode Windows est un peu redondante avec l'option "show path bar" de Leopard (menu View)

Je n'ai pas testé les autres fonctions car j'avoue que les réglages par défaut me conviennent ;-)

Et voilà

F

PS : comment on vire les espaces dans le dock ? ?

Alors, dans l'ordre :

1 - Pour l'installeur, c'est nécessaire car le logiciel ne fonctionne que depuis le répertoire /Application/ et sans installeur j'avais trop de soucis avec des utilisateurs qui ne lisaient pas.

2 - La version Anglaise, ça sera dès que j'ai fini SuperDocker 2, j'attend juste de trouver un bon traducteur.

3 - Le bug pour le finder est corriger dans la bêta 6 disponible sous peut.

4 - Les réglages d'usines je cherche à l'améliorer.

5 - La modification de l'aspect du Dock 2D arrivera un peut plus tard

6 - Les fautes signalés sont corrigés pour la Bêta 6

7 - Pour retirer les espaces il faut cliquer dessus et le mettre hors du dock comme les icônes des logiciels.

Merci pour ces informations, la Bêta 6 sera disponible dans quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...