Aller au contenu

SuperDocker 2Bêta8 (4 Fév. 2008).


edward.scissorhands

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de sortir une bêta 8 de mon logiciel SuperDocker et j'ai besoin de vous, d'une part pour les bugs, d'autre part pour des idées possible.

superdocker.png

Le bougre est à télécharger ici : SuperDocker Universal Binary 2.0 Bêta 8 / 9,69 Mo

Changement dans la Bêta 8 :

- Correction d'un bug dans le système de restauration

- Correction des bogues des scripts qui touchaient Time Machine

- Ajout d'éléments graphiques pour le dock

- Ajout de l'option du choix de mode d'affichage de la boite de dialogue

Changement dans la Beta 7 :

- Amélioration du système de restauration (mais pas encore définitif)

- Désactivation des éléments liés à Time Machine

- Correction du bogue de restauration du style graphique

- Correction du bogue des styles graphique (absence du fichier frontline.png)

Changement dans la Beta 6 :

- Correction des fautes

- Correction du bug de l'affichage du titre du Finder

- Ajout d'un système de mise à jour

Changement dans la Beta 5 :

- Système de mise à jour

- Correction d'un bug dans le gestionnaire du Dock

Changement dans la Beta 4 :

- Amélioration du script de changement des captures

- Modification de l'alerte pour les modifications de la barre de menu

- Optimisation du système de restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Si tu veux, tu peux faire de ce topic un lieu de support pour SuperDocker pour les futures versions (donc pas que pour cette beta 2). C'est le cas pour plusieurs programmes en section Logiciels et ça marche pas mal. :transpi:

Si cela t'intéresse, il faudrait ajouter la balise [Centralisation] au titre du topic et présenter plus amplement l'appli (au cas certains ne le connaitrait pas encore :francais:)

Tu pourrais alors profiter de chaque nouvelle sortie pour mettre à contribution les utilisateurs par le biais de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Si tu veux, tu peux faire de ce topic un lieu de support pour SuperDocker pour les futures versions (donc pas que pour cette beta 2). C'est le cas pour plusieurs programmes en section Logiciels et ça marche pas mal. :transpi:

Si cela t'intéresse, il faudrait ajouter la balise [Centralisation] au titre du topic et présenter plus amplement l'appli (au cas certains ne le connaitrait pas encore :francais:)

Tu pourrais alors profiter de chaque nouvelle sortie pour mettre à contribution les utilisateurs par le biais de ce topic.

J'attend déjà les premier retour, mais de toute manière PCI est ma base de commandement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai une proposition, la séparation dans le dock avec la meme forme que celle d'appel (celle avec plein de traits) et pourquoi pas une barre horizontale de séparation dans la barre latérale du finder.

Voili voilou en espérant que ca soit possible.

En tout cas ton logiciel est bien pratique. L'option (pour moi en tout cas) la plus intéressante est le changement des icones en dessous des applications ouvertes (ex : un interrupteur a la place du point bleu) qui est vraiment plus visuel et plus sympa, du moins à mon sens.

Merci à toi qui propose un logiciel aussi bien que ceux payant... Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un soucis là, j'ai testé quelques réglages et je peux plus revenir à la config d'origine. J'ai essayé de restaurer, de tout remettre en defaut à la main mais c'est pareil.

J'ai killer le dock à la main et redémarer toujours pareil ...

Peux-tu être plus précis ? Quel type de bug ? Je te rassure normalement tout est réparable facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutes que tout est réparable, j'étais en train de faire une screen :

l9omynzp.png

Mon dock ne change plus quand je modifie les réglages. Le problème est apparu quand j'ai voulu changer les indicateurs. J'étais en defaut avec le style dock 2D en 3D et j'ai mis LED bleu. Depuis que j'ai fait appliquer le style ya plus rien :ouioui:

Edit : les applis que tu vois là sont lancées, on ne voit pas la diode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutes que tout est réparable, j'étais en train de faire une screen :

l9omynzp.png

Mon dock ne change plus quand je modifie les réglages. Le problème est apparu quand j'ai voulu changer les indicateurs. J'étais en defaut avec le style dock 2D en 3D et j'ai mis LED bleu. Depuis que j'ai fait appliquer le style ya plus rien :ouioui:

Edit : les applis que tu vois là sont lancées, on ne voit pas la diode.

Alors, j'ai eu ce bug tout au début (d'ou l'installeur), en fait il faut bien que le logiciel soit dans le répertoire /Application/. Là je vais rapidement manger, je reviens dans quelques minutes.

Il est Open Source ce logiciel?

Non. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...