Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je me fais juste "courtiser" M'enfin je préfèrerais que ce soit un membre de la gente féminine mais le forum n'est pas très fourni dans cette catégorie Quarky, j'aime bien ton avatar ...Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Trebeb est un ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je me fais juste "courtiser" M'enfin je préfèrerais que ce soit un membre de la gente féminine mais le forum n'est pas très fourni dans cette catégorie Quarky, j'aime bien ton avatar ...Bah quoi ? Nostalgeek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 RIP Treb Admin Welcome Treb Ancien Pas trop déboussolé par la retraite ? On me dit que c'est dur de ne plus rien faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je sais qu'ils sont rouges, ça ne change rien au fait que je préferarai un rose à la place du bleu ou alors un sabre qui fait de la lumière noire, ou UV... y'a le choix Ah tiens faudra je teste de construire un sabre avec un neon Uv, à piles etc. Bref...² Il y a quelques années, j'avais un sabre jaune avec le nom de mon pseudo offert par un admin Il faut s'inscrire bien plus tôt (plus de 4 ans). Il y avait une INpactienne qui avait eu un sabre violet avec le mot "INpactienne" pour son 18e anniversaire parce que c'était très rare des filles à l'époque donc on lui avait fait exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Titia : non mais en faite, je déconnais... j'ai déjà été modo, puis admin sur des forums y'a un moment, et... je m'amusais beaucoup moins en faite... ... mais ça me vexe un peu que tu dises ça... je croyais que tu m'aimais bien... tout ca pour que je te dise que je t'aime bien tu c'est très bien qu'avec tout ce que tu post en connerie tu peu pas être modo Je te l'ai déjà dit ça ta pas a être vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 et moi, tu m'aime bien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 on me soudoie meme pas..... /me boude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Titia : non mais en faite, je déconnais... j'ai déjà été modo, puis admin sur des forums y'a un moment, et... je m'amusais beaucoup moins en faite... ... mais ça me vexe un peu que tu dises ça... je croyais que tu m'aimais bien... tout ca pour que je te dise que je t'aime bien tu c'est très bien qu'avec tout ce que tu post en connerie tu peu pas être modo Je te l'ai déjà dit ça ta pas a être vexé Y'as des lettres sur ton clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bah sinon ça n'est pas un clavier hein Mais c'est vrai que cette demoiselle n'écrit pas souvent... elle préfère parler au figuré ----> @ keneda212: Du bicarbonate de soude, ça te va ? Voilà c'était ma minute blagues -----------> [ à bientôt ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Voilà c'était ma minute blagues bides :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Titia : non mais en faite, je déconnais... j'ai déjà été modo, puis admin sur des forums y'a un moment, et... je m'amusais beaucoup moins en faite... ... mais ça me vexe un peu que tu dises ça... je croyais que tu m'aimais bien... Modo.... ici , sinon je peux créer mon(mes) propre forum et être un peu tout à la fois quarky tu sais que j't'aime bien ? La corruption ça coûte cher Je sais pas combien Trebeb prenait mais tu sais mon pouvoir d'achat diminue ... Oula très cher, mais les affaires étaient si bonnes que le contrat inclut la couverture avec du bénévolat qui a fonctionné quelques posts plus haut #siffle# En tous les cas le Mr n'a pas encore payé de pot de départ Je sens que la semaine prochaine serait idéale pour ça. A bon entendeur... D'ailleurs j'y pense y a jamais d'annonce quand quelqu'un passe en ancien. Ça fait genre "je me casse discretos" La semaine prochaine aaaaah non surement pas mon cher, y a genre comme qui dirait oh juste 7 examens terminaux du 1er semestre... Et pour le départ, tu aurais préféré que je lance un grand topic annoncant mon départ, juste pour avoir plein de gens qui seront tristes (ou pas ) qui diront "merci, à bientot, bonne retraite ( ) , non reste, ah ce sera plus pareil" comme l'a fait une certaine personne avant de revenir d'ailleurs non désolé je ne suis pas comme ça Tout comme l'annonce de nouveaux modos/admins n'existe plus non plus, à la rigueur juste un message informatif mais bon j'aimais pas à l'époque les annonces en grande pompe dans blabla... RIP Treb AdminWelcome Treb Ancien Pas trop déboussolé par la retraite ? On me dit que c'est dur de ne plus rien faire !! Oula non et en fait j'ai plein de trucs à faire en dehors, comme genre réussir les examens, trouver une copine, troller sur pci toussa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Titia : non mais en faite, je déconnais... j'ai déjà été modo, puis admin sur des forums y'a un moment, et... je m'amusais beaucoup moins en faite... ... mais ça me vexe un peu que tu dises ça... je croyais que tu m'aimais bien... Modo.... ici , sinon je peux créer mon(mes) propre forum et être un peu tout à la fois Vas y Trebeb on attend que ça : lance ton fofo actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 La semaine prochaine aaaaah non surement pas mon cher, y a genre comme qui dirait oh juste 7 examens terminaux du 1er semestre... Et vendredi ? (Dsl moi en ce moment je glande )Tout comme l'annonce de nouveaux modos/admins n'existe plus non plus, à la rigueur juste un message informatif mais bon j'aimais pas à l'époque les annonces en grande pompe dans blabla...Pour les nominations, ça dépend des sections mais les bars sont réquisitionnés parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Et pour le départ, tu aurais préféré que je lance un grand topic annoncant mon départ, juste pour avoir plein de gens qui seront tristes (ou pas ) qui diront "merci, à bientot, bonne retraite ( ) , non reste, ah ce sera plus pareil" comme l'a fait une certaine personne avant de revenir d'ailleurs non désolé je ne suis pas comme ça La différence est qu'un admin peux s'enlever son statut tout seul, pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 et moi, tu m'aime bien aussi ? ben Oui Titia : non mais en faite, je déconnais... j'ai déjà été modo, puis admin sur des forums y'a un moment, et... je m'amusais beaucoup moins en faite... ... mais ça me vexe un peu que tu dises ça... je croyais que tu m'aimais bien... tout ca pour que je te dise que je t'aime bien tu c'est très bien qu'avec tout ce que tu post en connerie tu peu pas être modo Je te l'ai déjà dit ça ta pas a être vexé Y'as des lettres sur ton clavier Bah sinon ça n'est pas un clavier hein Mais c'est vrai que cette demoiselle n'écrit pas souvent... elle préfère parler au figuré ----> @ keneda212: Du bicarbonate de soude, ça te va ? Voilà c'était ma minute blagues -----------> [ à bientôt ! ] effectivement je me retrouve pleinement avec :mdr2: Quand The Big Bang viens a la maison je ne lui parle pas je sors mes :smack: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Force est que je dois bien l'avouer... Surtout les :chinois: Et puis je confirme son clavier en smiley, mis en image dans une news une fois... C'était pas un montage, mais bien réel @Titia: J'en déduis que la tu écris avec le clavier de Teuf, non? Par contre je me suis fait assez vite à ce langage et doit avouer que moi aussi je commence à être atteint, a l'oral... ex: hier mon prof de méca: Lui: cava? moi: Lui: (plus tard) tu dors? moi: :transpi: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Force est que je dois bien l'avouer...Surtout les :chinois: Et puis je confirme son clavier en smiley, mis en image dans une news une fois... C'était pas un montage, mais bien réel @Titia: J'en déduis que la tu écris avec le clavier de Teuf, non? Par contre je me suis fait assez vite à ce langage et doit avouer que moi aussi je commence à être atteint, a l'oral... ex: hier mon prof de méca: Lui: cava? moi: Lui: (plus tard) tu dors? moi: :transpi: :non: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :dtc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Même le smiley tu t'y fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 :fichegueule: :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 :mortdr: :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 La différence est qu'un admin peux s'enlever son statut tout seul, pas les autres. Et Trebeb en sait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Ya que les root-admin qui peuvent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 :fichegueule: :transpi: :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.