Aller au contenu

trebeb est un ancien

chattanooga

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
en ce moment, je suis en train de compter le nombre de sabres rouges qui sont devenus des sabres verts... :mdr:
Vite fait : suffit d'utiliser le lien Membres en haut à droite et de filtrer sur le groupe "Ancien". :dtc:
On va finir par ne même plus connaître les nouveaux modo.
Po de bol les modos sortent tous du rang INpactien. :transpi:

Enfin c'est pas parce qu'il y en a un qui passe en ancien qu'on va le remplacer. Faut dire qu'il en foutait pas une le Trebeb ;)

:p:transpi:

Eh, et la parité faudra repasser hein, c'est pas juste y'a que des garçons dans les modos...

Faudrait des filles...

Par exemple...

Moi :D

Ben quoi, Je me vois bien en mode Cartman: "Respecte ma putain d'autorité !!! :baton: "

:p

Non pas du tout en fait, je suis trop gentille pour ça :transpi:

:francais:

Il y a statistiquement une proportion égale de modos par rapport aux membres, on n'a pas encore atteint 1,0 fille modo par rapport aux total d'inpactiennes c'est tout :transpi:

De toute façon oui je n'ai rien foutu fallait bien que je vire :francais:

Mais bon pour les nouvelles tetes, c'est pas comme pour le site, ou pour les concours, y a que des gros habitués qui ont une chance pour modérer le forum, donc les têtes sont forcément connues :p

Eh, et la parité faudra repasser hein, c'est pas juste y'a que des garçons dans les modos...

Faudrait des filles...

Par exemple...

Moi :D

Ben quoi, Je me vois bien en mode Cartman: "Respecte ma putain d'autorité !!! :baton: "

Non pas du tout en fait, je suis trop gentille pour ça :transpi:

:francais:

Avant, il y avait une fille qui était admin :D

En faite, j'avais remarqué assez vite, mais j'ai préféré ne rien de mander parceque je ne voulais pas me mêler des affaires qui ne me.... regardent pas... :francais:

Bah si vous êtes en manque de modos ou d'admins, je veux bien filer un coup de main... mais je vous préviens : dans ce cas, ne comptez plus sur moi pour mettre l'ambiance etc... on n'agit pas pareil avec des responsabilités que quand on est un électron libre... :transpi:

Bah justement tu vois 3 admins c'est plus par redondance totale qu'on était arrivé à ce chiffre, même à 2 c'est largement suffisant

Théocrite s'est bien occupé du forum tout seul pendant 8 mois environ :francais:

Sinon Arafel désolé mais généralement les admins sont des anciens modos :transpi: et puis si t'arretes de faire le con et de poster des blagues nulles bah je ne viendrai plus (enfin un peu moins quoi :p )

parlant de têtes connues ça me rappelle que votre topic trombi épinglé n'est carrément pas à jour, y'en a qui ne font vraiment pas leur boulot :D

Sinon ben pour me voir en vrai (quoi c'est pas ce que tu voulais dire ? :transpi: ) maybe je rentre un peu en france en Avril / Mai, j'espère y'aura un truc, surtout que je pourrai facilement être sur Paris :D

'fin y'a encore le temps pour organiser quelque chose.

Arafel, ta piscine l'est chauffée ? :baton:

edit: j'veux pas être admin, juste le power moderateur rose :francais:

Je sais qu'ils sont rouges, ça ne change rien au fait que je préferarai un rose à la place du bleu :roll: ou alors un sabre qui fait de la lumière noire, ou UV... y'a le choix :dd:

Ah tiens faudra je teste de construire un sabre avec un neon Uv, à piles etc.

:transpi:

Bref...²

En faite, j'avais remarqué assez vite, mais j'ai préféré ne rien de mander parceque je ne voulais pas me mêler des affaires qui ne me.... regardent pas... :transpi:

Bah si vous êtes en manque de modos ou d'admins, je veux bien filer un coup de main... mais je vous préviens : dans ce cas, ne comptez plus sur moi pour mettre l'ambiance etc... on n'agit pas pareil avec des responsabilités que quand on est un électron libre... :roll:

Toi :dd: surement pas !!!

:dd::D:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bah justement tu vois 3 admins c'est plus par redondance totale qu'on était arrivé à ce chiffre, même à 2 c'est largement suffisant

Théocrite s'est bien occupé du forum tout seul pendant 8 mois environ ;)

Sinon Arafel désolé mais généralement les admins sont des anciens modos :yes: et puis si t'arretes de faire le con et de poster des blagues nulles bah je ne viendrai plus (enfin un peu moins quoi :craint: )

oh t'es trop mignon!!!! :smack::roll:

Titia : non mais en faite, je déconnais... j'ai déjà été modo, puis admin sur des forums y'a un moment, et... je m'amusais beaucoup moins en faite... :transpi: ... mais ça me vexe un peu que tu dises ça... je croyais que tu m'aimais bien... :oops:

Emily : ben, depuis cette année, oui... ils la couvrent et la chauffent pendant l'hiver... :ouioui: mais pourquoi? :zarb:

quarky tu sais que j't'aime bien ? :dd:

La corruption ça coûte cher :D Je sais pas combien Trebeb prenait mais tu sais mon pouvoir d'achat diminue ...

sniff, a peine arrivé, il me trompe déjà :francais:

Je me fais juste "courtiser" :p M'enfin je préfèrerais que ce soit un membre de la gente féminine mais le forum n'est pas très fourni dans cette catégorie :transpi:

treb était bénévole :fete:
Ouep mais lui il est pas bien malin lui :fete: Et puis moi je suis un tipiak pirate :p

En tous les cas le Mr n'a pas encore payé de pot de départ :francais: Je sens que la semaine prochaine serait idéale pour ça. A bon entendeur... :D

toi, si tu veux j'ai un cable usb qui est tout neuf sur mon bureau :win:
Mouais pas besoin de ramasse-poussière lol. Par contre une CM ça serait top :transpi:

D'ailleurs j'y pense y a jamais d'annonce quand quelqu'un passe en ancien. Ça fait genre "je me casse discretos" :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...