chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 bah merde alors... comment je vais faire maintenant que je n'ai plus d'admin dans la poche ? qu'est-ce qu'il t'es arrivé treb ? on peux s'arranger hein discutons en ici mes chers compatriotes du \_o< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 tu remarques à peine ? en ce moment, je suis en train de compter le nombre de sabres rouges qui sont devenus des sabres verts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 tu remarques à peine ?en ce moment, je suis en train de compter le nombre de sabres rouges qui sont devenus des sabres verts... Ca ira plus vite que de compter les sabres bleus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 On va finir par ne même plus connaître les nouveaux modo. Des petits chinois importer par teuf qui se chargerons de faire ce boulot. Le monde change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ah bah tiens, je me disais, ils en ont mis du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'avais deja vu ça ya un peu plus d'un semaine NON à la Délocalisation des modos/admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 en ce moment, je suis en train de compter le nombre de sabres rouges qui sont devenus des sabres verts... Vite fait : suffit d'utiliser le lien Membres en haut à droite et de filtrer sur le groupe "Ancien". On va finir par ne même plus connaître les nouveaux modo.Po de bol les modos sortent tous du rang INpactien. Enfin c'est pas parce qu'il y en a un qui passe en ancien qu'on va le remplacer. Faut dire qu'il en foutait pas une le Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Eh, et la parité faudra repasser hein, c'est pas juste y'a que des garçons dans les modos... Faudrait des filles... Par exemple... Moi Ben quoi, Je me vois bien en mode Cartman: "Respecte ma putain d'autorité !!! " Non pas du tout en fait, je suis trop gentille pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Il y a statistiquement une proportion égale de modos par rapport aux membres, on n'a pas encore atteint 1,0 fille modo par rapport aux total d'inpactiennes c'est tout De toute façon oui je n'ai rien foutu fallait bien que je vire Mais bon pour les nouvelles tetes, c'est pas comme pour le site, ou pour les concours, y a que des gros habitués qui ont une chance pour modérer le forum, donc les têtes sont forcément connues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est Obiwan Kenobi en plus (qui t'a donné l'idée ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Eh, et la parité faudra repasser hein, c'est pas juste y'a que des garçons dans les modos...Faudrait des filles... Par exemple... Moi Ben quoi, Je me vois bien en mode Cartman: "Respecte ma putain d'autorité !!! " Non pas du tout en fait, je suis trop gentille pour ça Avant, il y avait une fille qui était admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est Obiwan Kenobi en plus (qui t'a donné l'idée ? ) Mais c'est normalement temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 En faite, j'avais remarqué assez vite, mais j'ai préféré ne rien de mander parceque je ne voulais pas me mêler des affaires qui ne me.... regardent pas... Bah si vous êtes en manque de modos ou d'admins, je veux bien filer un coup de main... mais je vous préviens : dans ce cas, ne comptez plus sur moi pour mettre l'ambiance etc... on n'agit pas pareil avec des responsabilités que quand on est un électron libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bah justement tu vois 3 admins c'est plus par redondance totale qu'on était arrivé à ce chiffre, même à 2 c'est largement suffisant Théocrite s'est bien occupé du forum tout seul pendant 8 mois environ Sinon Arafel désolé mais généralement les admins sont des anciens modos et puis si t'arretes de faire le con et de poster des blagues nulles bah je ne viendrai plus (enfin un peu moins quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 parlant de têtes connues ça me rappelle que votre topic trombi épinglé n'est carrément pas à jour, y'en a qui ne font vraiment pas leur boulot Sinon ben pour me voir en vrai (quoi c'est pas ce que tu voulais dire ? ) maybe je rentre un peu en france en Avril / Mai, j'espère y'aura un truc, surtout que je pourrai facilement être sur Paris 'fin y'a encore le temps pour organiser quelque chose. Arafel, ta piscine l'est chauffée ? edit: j'veux pas être admin, juste le power moderateur rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 edit: j'veux pas être admin, juste le power moderateur rose Tu avais pourtant bien noté qu'on était une équipe masculine mais crois-tu vraiment qu'on aurait validé des sabres roses ? Ils sont rouges. A moins que ton écran souffre d'un léger problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ouais je viens seulement de remarquer qu'il etait devenus ancien le treb... j'ai plus d'admin dans la poche... quoi que, quarky tu sais que j't'aime bien ? oui il avait une fille modo/admin... heureusement qu'elle est devenue "ancien" ... bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je sais qu'ils sont rouges, ça ne change rien au fait que je préferarai un rose à la place du bleu ou alors un sabre qui fait de la lumière noire, ou UV... y'a le choix Ah tiens faudra je teste de construire un sabre avec un neon Uv, à piles etc. Bref...² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Avant, il y avait une fille qui était admin Alalala.... scara :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 En faite, j'avais remarqué assez vite, mais j'ai préféré ne rien de mander parceque je ne voulais pas me mêler des affaires qui ne me.... regardent pas... Bah si vous êtes en manque de modos ou d'admins, je veux bien filer un coup de main... mais je vous préviens : dans ce cas, ne comptez plus sur moi pour mettre l'ambiance etc... on n'agit pas pareil avec des responsabilités que quand on est un électron libre... Toi surement pas !!! :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 quarky tu sais que j't'aime bien ? sniff, a peine arrivé, il me trompe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bah justement tu vois 3 admins c'est plus par redondance totale qu'on était arrivé à ce chiffre, même à 2 c'est largement suffisantThéocrite s'est bien occupé du forum tout seul pendant 8 mois environ Sinon Arafel désolé mais généralement les admins sont des anciens modos et puis si t'arretes de faire le con et de poster des blagues nulles bah je ne viendrai plus (enfin un peu moins quoi ) oh t'es trop mignon!!!! Titia : non mais en faite, je déconnais... j'ai déjà été modo, puis admin sur des forums y'a un moment, et... je m'amusais beaucoup moins en faite... ... mais ça me vexe un peu que tu dises ça... je croyais que tu m'aimais bien... Emily : ben, depuis cette année, oui... ils la couvrent et la chauffent pendant l'hiver... mais pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 quarky tu sais que j't'aime bien ? La corruption ça coûte cher Je sais pas combien Trebeb prenait mais tu sais mon pouvoir d'achat diminue ... sniff, a peine arrivé, il me trompe déjà Je me fais juste "courtiser" M'enfin je préfèrerais que ce soit un membre de la gente féminine mais le forum n'est pas très fourni dans cette catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 treb était bénévole toi, si tu veux j'ai un cable usb qui est tout neuf sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 treb était bénévole Ouep mais lui il est pas bien malin lui Et puis moi je suis un tipiak pirate En tous les cas le Mr n'a pas encore payé de pot de départ Je sens que la semaine prochaine serait idéale pour ça. A bon entendeur... toi, si tu veux j'ai un cable usb qui est tout neuf sur mon bureau Mouais pas besoin de ramasse-poussière lol. Par contre une CM ça serait top D'ailleurs j'y pense y a jamais d'annonce quand quelqu'un passe en ancien. Ça fait genre "je me casse discretos" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.