wanou2 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour les inpactiens, Je souhaiterai savoir à combien je pourrai vendre le lot suivant : - nintendo DS (original) - quelques jeux : Wario Ware, Another Code, Need For Speed Most Wanted, Mario Kart, 42 jeux indémodables - M3 DS simply - carte microSD 1Go Merci par avance de votre aide :) fieux wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mauvaise section, Manque la balise, Direction divers et titre à éditer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, Désolé, ça fait longtemps que je n'ai pas fréquenté les annonces d'INpact Bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pas original tu entend Ds tank ? écran rayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Désolé, ça fait longtemps que je n'ai pas fréquenté les annonces d'INpact Mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 mmmm le fouet !!!! Oui DS tank mais l'écran n'est pas rayé, je ne m'en suis guère servi en fin de compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt64 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 interessé par le m3, contact moi si interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 La vente de M3 DS simply est interdit sur ce forum. Merci d'éditer ton estimation. matt64, ceci est une estimation est non une vente. Merci de ne pas propaler sur une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.