silvaneur Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 question bete je connait pas tous mais ca sere a quoi de monter a 64 bit moi je suis a 32bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Par exmple, deja a gerer plus de 3go de ram Puis c'est censer etre plus performant, plus rapide etc... J'ai jamais tester, vas voir quelques tests. Mais pourquoi veux tu prendre deux 8800ultra en sli ? ... Tu joues en quel resolution pour avoir besoin d'une telle config ? Personnellement je trouve ca carément inutile, et surtout, ULTRA CHER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Ou alors prendre un Linux ou MacOS... qui eux même en 32bits reconnaissent 4Gb sans problème...Bon sinon... niveau OC ca te servira pas a grand chose... le SLI de 8600GTS ne doit pas vraiment être bridé par le CPU... pour ce qui est des craquements du son faut chercher ailleurs...installation électrique, isolation etc.. Et bon...Hellgate London il est franchement mal optimisé alors meme avec une grosse carte il ne reste pas vraiment fluide C'est pas 3.5 - 3.7 linux ? Pour Vista 64 ils ont fait comme dans xp 64 ?A savoir deux repertoire un en 32 bits l'autre en 64 ? Oui ! moi de toute facon je compte maitre deux 8800 utra avec plus grosse alim (petit conseil pour mes deux prochaine carte serai les bien venue merci). 2 8800 Ultra et 8 Go de RAM pour quel intérêt ? Avec ma config Crysis tourne en Very High à part les ombres et les effets en High et AA 4X en 1280*1024... Donc à moins de jouer en 1920*1200 aucun intérêt hein... Et les 8 Go de RAM je ne passerais même pas dessus vu à quel point c'est inutile ! Personnellement je ne comprends pas votre jeu du "qui a la plus grosse"... +1 aucun intérêt de deux 8800 ultra, et 8 go de ram ... question bete je connait pas tous mais ca sere a quoi de monter a 64 bit moi je suis a 32bit A 32 bits tu ne pourras utiliser que 3.2go de mémoire max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvaneur Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je veux juste etre un peux plus puissant c'est tous pour ne pas ram du tous dans les jeux comment on fais pour passer en 64 bit svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 et bien vus que tu me semble ne pas trop connaitre (c'est pas mechant hein faut bien apprendre) je te conseille xp64 bits comme sa presque tous sera identique (y a qu'a l'installer et puis mettre tout les drivers les plus recent en 64 bits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvaneur Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il faut juste que je maite windows xp 64 bit c'est ca et quesque tu entend par pilot de 64 bit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ce sont les drivers (c'est la meme chose en faite) pour vraiment utiliser les 64 bits il faut les logiciels eux aussi en 64 bits et les jeux (a part farcry) se lancent en 32 bits car ne sont pas fait pour le 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mais non, garde tes 2go ca suffit amplement, le 64 bit n'y passe pas, prends pas deux 8800ultra en sli ca sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 2 Go suffisent largement ? Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC... Parceque si tu veux une photo de mon G15 2007 affichant 80% d'utilisation de mes 4 Go sous Crysis on peut toujours s'arranger hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 80% sur combien ? 2.75 ou 3.25 ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Aucune idée !!! Dans le doute je regarderais ce soir s'il se base sur les 4 Go réels ou sur les 3.3 Go reconnus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 2 Go suffisent largement ? Tout dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC...Parceque si tu veux une photo de mon G15 2007 affichant 80% d'utilisation de mes 4 Go sous Crysis on peut toujours s'arranger hein... http://www.lesnumeriques.com/article-408-2610-93.html 2fps.. c'est pas des gains hallucinants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Aucune idée !!! Dans le doute je regarderais ce soir s'il se base sur les 4 Go réels ou sur les 3.3 Go reconnus !!! Pour la réponse : Everest se base sur les 3.32 Go reconnus donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.