Aller au contenu

mon pc ?

silvaneur

Messages recommandés

Par exmple, deja a gerer plus de 3go de ram :ouioui:

Puis c'est censer etre plus performant, plus rapide etc...

J'ai jamais tester, vas voir quelques tests.

Mais pourquoi veux tu prendre deux 8800ultra en sli ? ... Tu joues en quel resolution pour avoir besoin d'une telle config ?

Personnellement je trouve ca carément inutile, et surtout, ULTRA CHER.

Ou alors prendre un Linux ou MacOS... qui eux même en 32bits reconnaissent 4Gb sans problème...

Bon sinon... niveau OC ca te servira pas a grand chose... le SLI de 8600GTS ne doit pas vraiment être bridé par le CPU... pour ce qui est des craquements du son faut chercher ailleurs...installation électrique, isolation etc..

Et bon...Hellgate London il est franchement mal optimisé alors meme avec une grosse carte il ne reste pas vraiment fluide

C'est pas 3.5 - 3.7 linux ? :D

Pour Vista 64 ils ont fait comme dans xp 64 ?

A savoir deux repertoire un en 32 bits l'autre en 64 ?

Oui ! :roll:

moi de toute facon je compte maitre deux 8800 utra avec plus grosse alim (petit conseil pour mes deux prochaine carte serai les bien venue merci).

2 8800 Ultra et 8 Go de RAM pour quel intérêt ? Avec ma config Crysis tourne en Very High à part les ombres et les effets en High et AA 4X en 1280*1024... Donc à moins de jouer en 1920*1200 aucun intérêt hein... Et les 8 Go de RAM je ne passerais même pas dessus vu à quel point c'est inutile ! :roll:

Personnellement je ne comprends pas votre jeu du "qui a la plus grosse"... :ouioui:

+1 aucun intérêt de deux 8800 ultra, et 8 go de ram ...

question bete je connait pas tous mais ca sere a quoi de monter a 64 bit moi je suis a 32bit

A 32 bits tu ne pourras utiliser que 3.2go de mémoire max.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...