Aller au contenu

mon pc ?

silvaneur

Messages recommandés

slt voila je suis nouveaux sur le forum et donc je v vous presenté mon pc donc j'ai un pc alien , 2 go de ram bientot 8 go , j'ai aussi 2 carte graphiques en sli 8600GTS 256 chacune carte mere msims7250 je croie que c'est ca et j'ai un proc de chez AMD dual-core 6000+ qui tourne a 3000 mhz voila je croie que c'est bon et je voudrez savoir si j'ai besoin de l'overclocking ou pas quesque vous me conseillé merci pour vos reponce. :francais:

oui c'est ca le pire mais javais fait plein de formatage pour faire marchez mon pc et quand je mes la mise a jour des carte grphique pour le sli sa fais deconner c'est pour ca que je mais pas la mise a jour mais il y a 2heure il marchez tres bien et la il recommence

a oui mon alim et de 650watts

oui j'ai deja redemarer mes tu c'est defois il le fais et defois non ces bisare mes l'autre jeux marche tres bien le jeux c'est c&c3 avant il deconer au niveau graphique mais mintenen que j'ai formater et que je n'er pas remis la mise a jour en sli sa marche mais la il y a que hellgate london avec le probleme son sa pete plein de petite petement ???

slt voila je suis nouveaux sur le forum et donc je v vous presenté mon pc donc j'ai un pc alien , 2 go de ram bientot 8 go , j'ai aussi 2 carte graphiques en sli 8600GTS 256 chacune carte mere msims7250 je croie que c'est ca et j'ai un proc de chez AMD dual-core 6000+ qui tourne a 3000 mhz voila je croie que c'est bon et je voudrez savoir si j'ai besoin de l'overclocking ou pas quesque vous me conseillé merci pour vos reponce. :francais:

Un sli de 8600gts, tu aurais du prendre une 8800gt ou gts v2..

Et 8go de ram ? Tu fais quoi sur ton pc ? si c'est pour du jeu, 8go te sert complètement a rien, surtout si tu as xp/vista 32bit, ils ne prennent en charge que 3go.

Un sli de 8600gts, tu aurais du prendre une 8800gt ou gts v2..

Et 8go de ram ? Tu fais quoi sur ton pc ? si c'est pour du jeu, 8go te sert complètement a rien, surtout si tu as xp/vista 32bit, ils ne prennent en charge que 3go.

Clair, elle ne gere ni les filtres ni les hautes resolutions :zarb:

Bah, l'overclock te permettra toujours des perfs au dessus...

Mais a toi de voir si tu veux te prendre la tete ou pas, alors que tu as deja des problèmes avec ton pc...

Han !!! Je croyais que xp gérait pour 4go et vista pour 8 go !!! Je déchante la :zarb:

Mais alors pourquoi les constructeurs proposent ils des machines a 4go de ram ? Style alien ware par exemple :iloveyou:

Ou alors prendre un Linux ou MacOS... qui eux même en 32bits reconnaissent 4Gb sans problème...

Bon sinon... niveau OC ca te servira pas a grand chose... le SLI de 8600GTS ne doit pas vraiment être bridé par le CPU... pour ce qui est des craquements du son faut chercher ailleurs...installation électrique, isolation etc..

Et bon...Hellgate London il est franchement mal optimisé alors meme avec une grosse carte il ne reste pas vraiment fluide

Mais non c'est très bien Linux !!! Et ils font même des distribs adaptées aux plus débutants d'entre nous !

C'est juste que pour les joueurs c'est pas la joie quoi !!!

Sinon pour ce qui est du 32/64 bits, moi je passe à Vista 64 sur ma tour à mon prochain changement de carte mère (et longue vie aux licences OEM MSDNAA tiens...) ! :francais:

http://www.presence-pc.com/actualite/Super...tra-eVGA-23316/

Vas jetter un oeil

et vus que tu ne fait pas dans la demi mesure prend toi une alim de serveur direct (Sa vas bien consommer mais tu aura une sacré marge lol)

Une seule ultra consomme aux alentour de 350 watts, donc en mode sli plus le reste de la config .....

Tu a aussi des alim dedié specialement aux cg

Pour Vista 64 ils ont fait comme dans xp 64 ?

A savoir deux repertoire un en 32 bits l'autre en 64 ?

Oui ! :transpi:

moi de toute facon je compte maitre deux 8800 utra avec plus grosse alim (petit conseil pour mes deux prochaine carte serai les bien venue merci).

2 8800 Ultra et 8 Go de RAM pour quel intérêt ? Avec ma config Crysis tourne en Very High à part les ombres et les effets en High et AA 4X en 1280*1024... Donc à moins de jouer en 1920*1200 aucun intérêt hein... Et les 8 Go de RAM je ne passerais même pas dessus vu à quel point c'est inutile ! :p

Personnellement je ne comprends pas votre jeu du "qui a la plus grosse"... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...