obscur Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ben c koi le rodage (décidément quesque je poste aujourdui, c'est surment pk j'ai pas envie de réviser mon partiel de maths pour demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tu ne trouves pas que c'est un peu beacoup quatre topics de suite tu fais des recherches sur et uniquement ce que tu ne trouves pas tu nous le demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 un rodage ?? pour quoi, un pc? un scooter ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 un rodage ??pour quoi, un pc? un scooter ? ... HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bah quoi je sait pas moi ptete qu'il parle d'un scooter on sai jamais (je sais , je sais chui con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bah quoije sait pas moi ptete qu'il parle d'un scooter on sai jamais (je sais , je sais chui con ) non mais bon on overclocke pas un scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Sinon tu peux aller voir là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bah quoije sait pas moi ptete qu'il parle d'un scooter on sai jamais (je sais , je sais chui con ) non mais bon on overclocke pas un scooter ah ouai bon bah eskuser moi mais bon c'est pas grave ça arrive a tou le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extraterrestre Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 J'ai essayé de roder ma copine bah sa ne marche pas sa ne monte pas plus haut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.