monitor2 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Toi je vais te lapider Comme le lapidage ne venait pas, j'en remet une "GROSSE COUCHE" NEW SCORE en INFINI 53.118.620 premier score français (excusez du peu ) 29 ème score mondial, prochain objectif, le top 10, mais cela va etre très chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Toi je vais te lapider Comme le lapidage ne venait pas, j'en remet une "GROSSE COUCHE" NEW SCORE en INFINI 53.118.620 premier score français (excusez du peu ) 29 ème score mondial, prochain objectif, le top 10, mais cela va etre très chaud Mais vous êtes un grand malade mental ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 monitor2! la vache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monitor2 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 dans la série "millefeuille" j'en remet une couche NEW HIGH SCORE en infini 56.553.290 21 ème mondial, une bonne partie de malade (5 planètes néttoyée en X10) lapidage, lapidage, je ne vois rien venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 dans la série "millefeuille" j'en remet une coucheNEW HIGH SCORE en infini 56.553.290 21 ème mondial, une bonne partie de malade (5 planètes néttoyée en X10) lapidage, lapidage, je ne vois rien venir... Squoi ton secret? Non parce que le mode arcade y'a pas de technique spéciale, mais le mode infini je vois pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monitor2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai trouvé ben je joue en mode "près" (on ne vois pas la planète en entier,mais si tu as des "trucs" je suis preneur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai trouvé ben je joue en mode "près" (on ne vois pas la planète en entier,mais si tu as des "trucs" je suis preneur... Je me jète sur les gros trucs dès qu'ils apparaissent, et je joue la carte de l'extrême prudence. Et je joue aussi en "près" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Miaou! je viens de craquer et de me payer SSDHD! juste le jeu complet pour le moment, je verrai plus tard si je m'accroche pour prendre les extensions... NekoSilver pour ceux qui veulent voir mes scores minables ^^ (je n'arrive meme pas a finir le mode facile pour le moment XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je te rattrape monitor2, je te rattrape : presque 50 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monitor2 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je te rattrape monitor2, je te rattrape : presque 50 millions pffffff, heureusement que je suis la pour te motiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je te rattrape monitor2, je te rattrape : presque 50 millions pffffff, heureusement que je suis la pour te motiver Tais-toi et essaie de me battre en arcade normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monitor2 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Tais-toi et essaie de me battre en arcade normal Je veux bien me remettre au mode arcade, mais cela m'enbeterai qu'il ne te reste plus de high score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Tais-toi et essaie de me battre en arcade normal Je veux bien me remettre au mode arcade, mais cela m'enbeterai qu'il ne te reste plus de high score T'as les foies :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Opla, 52 millions. J'ai réduit de moitié l'écart qui nous sépare au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Opla, quasiment 54 millions. Ton règne touche à sa fin monitor2, à ce rythme là je t'aurais battu ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ayé! j'ai enfin terminé le mode Arcade facile! score final d'un peu plus de 62millions! et j'ai meme debloqué au passage les trophee x10 et 20 bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monitor2 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Opla, quasiment 54 millions. Ton règne touche à sa fin monitor2, à ce rythme là je t'aurais battu ce week-end le jeu ne veut plus que j'augmente mon score, il m'envoie des nuées en meme temps, j'ai pas dépassé le 35 millions en plus de 15 parties j'en ai eu tellement que le jeu ramait (du bleu (glace), du rouge (triangles), des mines rouges et noires, les vers rouges, plus les tourelles en meme temps (c'est un peu chaud patate) j'ai perdu mes 6 vies sur cette planete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Opla, quasiment 54 millions. Ton règne touche à sa fin monitor2, à ce rythme là je t'aurais battu ce week-end le jeu ne veut plus que j'augmente mon score, il m'envoie des nuées en meme temps, j'ai pas dépassé le 35 millions en plus de 15 parties j'en ai eu tellement que le jeu ramait (du bleu (glace), du rouge (triangles), des mines rouges et noires, les vers rouges, plus les tourelles en meme temps (c'est un peu chaud patate) j'ai perdu mes 6 vies sur cette planete. Oh moi aussi, mais je la joue plus nerveux et ça passe, la preuve. Je recommence une nouvelle partie dès que je crève en dessous des 40 millions. Dans ma partie à 54 millions l'écran était littéralement rempli de tout ce qui n'explose pas au contact de quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 je viens d'acheter le jeu, vraiment sympas, j'attend un peu avant de pouvoir scorré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ce soir pas été fichu de faire plus de 10 millions. Le jeu visait littéralement mon vaisseau en faisant apparaitre des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 je viens d'acheter le jeu, vraiment sympas, j'attend un peu avant de pouvoir scorré bensor avait donné quelques tips au début de cette central, n'(oublie aps de les lire. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Sati Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 hello tout le monde, mon PS ID : Don_Sati je commence a monter petit a petit ca serait sympa de voir mon score inscrit ici (rien d'exceptionnel mais bon) si vous voulez me rajouter en amis no pb aussi, a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je mettrais à jour les pages de records/trophées certainement demain. Cela demande pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Sati Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 oué tu m'etonnes, pi ils ont bien changés depuis la nuit de mardi soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.