Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Toi je vais te lapider :transpi:

Comme le lapidage ne venait pas, j'en remet une "GROSSE COUCHE"

NEW SCORE en INFINI 53.118.620 :mad2: premier score français (excusez du peu :p:D:D )

29 ème score mondial, prochain objectif, le top 10, mais cela va etre très chaud

Mais vous êtes un grand malade mental !

dans la série "millefeuille" j'en remet une couche

NEW HIGH SCORE en infini 56.553.290 21 ème mondial, une bonne partie de malade (5 planètes néttoyée en X10)

lapidage, lapidage, je ne vois rien venir... :francais:

Squoi ton secret? Non parce que le mode arcade y'a pas de technique spéciale, mais le mode infini je vois pas XD

Opla, quasiment 54 millions. Ton règne touche à sa fin monitor2, à ce rythme là je t'aurais battu ce week-end :mdr:

le jeu ne veut plus que j'augmente mon score, il m'envoie des nuées en meme temps, j'ai pas dépassé le 35 millions en plus de 15 parties

j'en ai eu tellement que le jeu ramait (du bleu (glace), du rouge (triangles), des mines rouges et noires, les vers rouges, plus les tourelles en meme temps (c'est un peu chaud patate) j'ai perdu mes 6 vies sur cette planete.

Opla, quasiment 54 millions. Ton règne touche à sa fin monitor2, à ce rythme là je t'aurais battu ce week-end :move:

le jeu ne veut plus que j'augmente mon score, il m'envoie des nuées en meme temps, j'ai pas dépassé le 35 millions en plus de 15 parties

j'en ai eu tellement que le jeu ramait (du bleu (glace), du rouge (triangles), des mines rouges et noires, les vers rouges, plus les tourelles en meme temps (c'est un peu chaud patate) j'ai perdu mes 6 vies sur cette planete.

Oh moi aussi, mais je la joue plus nerveux et ça passe, la preuve. Je recommence une nouvelle partie dès que je crève en dessous des 40 millions. Dans ma partie à 54 millions l'écran était littéralement rempli de tout ce qui n'explose pas au contact de quelque chose.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...