Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

dans le tableau des record lorsque tu zape entre, score, temps, ext.. tu à le model de vaisseau.

si tu ne la pas remarqué c'est donc bien que c'est une des nouveautés de la mise à jours,

surement en prévoyance de la prochaine extension avec la customisation des vaisseaux

dans le tableau des record lorsque tu zape entre, score, temps, ext.. tu à le model de vaisseau.

si tu ne la pas remarqué c'est donc bien que c'est une des nouveautés de la mise à jours,

surement en prévoyance de la prochaine extension avec la customisation des vaisseaux

Oh, j'avais pas remarque ;)

Oui Bensor, c'est moi qui t'ai ajouté à mes amis IG.

Donc je remet ici ce que je t'ai dit :

Le trophée coopération n'est pas débloquable en l'état, car il faut le pack "multi" (Non disponible chez nous apparemment)

Mais ce trophée sera très simple a avoir. Il suffi d'avoir 2 manettes, et le chalenge est largement faisable avec une seule personne.

Il suffi de laisser les 2 vaisseaux cote à cote pendant les 3 minutes, sachant qu'il y a que 5 gros astéroïdes qui tournent pendant tout ce temps. Donc un joueur dirigeant les 2 vaisseaux, c'est plutôt facile.

J'ai fait un test, j'ai tenu 5 mins sans trop de soucis.

Sinon, bravo pour le trophée bombardié, personnellement, je m'arrache encore les cheveux dessus !

Pour ce qui est de l'affichage du type du vaisseau dans les records, regardez sur les records mensuel (ou de la semaine). J'ai vu des vaisseaux différent que de celui par default. Apparemment, cette possibilité vient du pack "multi', que je ne sais toujours pas comment avoir.

edit : après une petite recherche, voici des infos sur le pack "Team Expansion" :

"

Called the Team Expansion, this new pack adds several features to the experience. Split-screen co-op and various deathmatch modes have been added, as well as a Ship Editor for tweaking your heroic little vessel. A new Orchestral soundtrack was also added, joining the Default and Retro soundtracks already in place.

The expansion can be purchased for $4.99, though you're really just purchasing the expansion key. From the looks of things, the content is already installed during the free software update that adds Trophy support, version 4.00.

"

Ok donc tout s'explique.

Ce pack contient le mode écran splitté (donc pour le dernier trophée) coopération et Deathmatch + UN ÉDITEUR DE VAISSEAUX.

La mise à jour 4.0 de 255MB contenait ces nouveautés, qui seront donc débloqué au moment de l'achat du pack.

Merci pour les infos :)

Pour le trophée bombardier, en fait le truc c'est d'utiliser 1 bombe pour en avoir au moins 2. Donc bien se placer pour découvrir les deux bombes d'un vaisseau en n'en utilisant qu'une seule. Après, c'est une question d'adresse et de chance.

Oui j'ai même mieux pour le bombardier, faire péter une bombe sur deux vaisseaux (donc +3), mais il faut pas mal de chance. Et encore encore mieux mais il faut encore encore plus de chance : faire péter les bombes sur les vaisseaux avec les mines qui nous fonce dessus ; 2 bombes sans rien utiliser.

Pour le moment, je bloque à 14bombes. Il y a vraiment un gros bordel sur la carte après ! (et même avant)

Oui j'ai même mieux pour le bombardier, faire péter une bombe sur deux vaisseaux (donc +3), mais il faut pas mal de chance. Et encore encore mieux mais il faut encore encore plus de chance : faire péter les bombes sur les vaisseaux avec les mines qui nous fonce dessus ; 2 bombes sans rien utiliser.

Pour le moment, je bloque à 14bombes. Il y a vraiment un gros bordel sur la carte après ! (et même avant)

Il faut persévérer :)

Personnellement, j'ai téléchargé la mise à jour dont parle Kasa et à part les trophées et il me semble quelques effets graphiques dans la description des modes dans le menu, je n'ai pas vu grand chose.

Enfin ça m'a permis de tester ces fameux trophées en 5 minutes (le temps de faire lava en arcade), c'est vraiment une grosse évolution ;) Par contre l'accès au XMB depuis les jeux, c'est quand même agréable, en plus il y'a l'heure comme sur la psp. :love:

Maintenant, j'ai hâte de voir en combien de temps les fous de Stardust vous avoir tous les trophées. :byebye:

Bonjour a tous !

Je n'ai pu recuperer que hier le firmware 2.41 (le 2.40 ayant ete enleve). Et franchement, j'ai cherche partout les "trophees" au sein du jeu, et je n'ai rien toruve !!!

Il n'ya qu'en finissan tLAVA que j'ai eu un message m'indiquant que j'avais obtenu un trophee bronze. En sortant du jeu, et en fouillant (encore) je suis tombe sur le menu trophee ds la en haut de la section JEXU du XMB. Mais la je vois pas trop "la grosse" evolution du mode trophee, surtout que nul part n'est indique ou et comment obtenir ces dits trophees ... Si vous pouviez eclairer ma lanterne :-)

Car franchement, a part avoir fortement ralenti le temps de chargement du jeux, je vois pas trop ce que cela apporte. Pour le coup je suis un poil decu ... :roll:

D'avance merci et bon jeux a tous !!!

Ps: j'avais bien recupere auparavant l'upgrade version 4.00 du jeux.

nouveau high score personnel (je me rapproche bensor) en mode infini

43.116.840 j'aurais surement pu faire mieux si j'avais pas eu trois fois de suite ces satanés triangles rouges arrivant des deux cotés.

sinon un x10 en mode infini (j'crois que c'est la première fois ( j'suis vert y'a pas de trophés pour ce x10), j'arrivais souvent a neuf

repassé sous la barre des 100 scores mondiaux (75)

surtout que nul part n'est indique ou et comment obtenir ces dits trophees ... Si vous pouviez eclairer ma lanterne :-)

Menu trophies, SSHD, et tu zieute les différents trophées, en dessous de leur nom tu as le descriptif, que j'ai recopié dans les premiers posts.

Je te sens découragé monitor2 :apu:

Merci Bensor pour la reponse ;) .

Mais le menu trophe (ds le XMB, section Jeux) qd je clique sur SSHD (je n'ai que lui en trophe pr l'instant) j'ai un ecran qui m'indique que j'ai remporte x/17 trophes, et j'ai une ligne avec les petites coupes, et puis ... rien. Je n'ai pas leur nom, et donc pas de descriptif non plus ...

C'est bien ds le XMB le menu trophee dont tu parles ? C'est pas ds SSHD ?

C'est bizarre c't'affaire la :mad2:

Merci Bensor pour la reponse :mad2: .

Mais le menu trophe (ds le XMB, section Jeux) qd je clique sur SSHD (je n'ai que lui en trophe pr l'instant) j'ai un ecran qui m'indique que j'ai remporte x/17 trophes, et j'ai une ligne avec les petites coupes, et puis ... rien. Je n'ai pas leur nom, et donc pas de descriptif non plus ...

Tu dois certainement faire "Informations" quand tu es dans la liste des jeux, ça m'a l'air de correspondre à ta description. Il ne faut pas accéder au menu d'informations, mais aller encore plus loin.

Désolé de te donner du travail pour la première page :mad2:

sais tu ce que représente 52.650 ?

non ?

tout simplement mon avance de point en mode "INFINI" ;)

new high score 45.991.755

a toi de jouer....

monitor2 is back ;) 3 ème score français

Toi je vais te lapider ;)

Merci Bensor pour la reponse :chinois: .

Tu dois certainement faire "Informations" quand tu es dans la liste des jeux, ça m'a l'air de correspondre à ta description. Il ne faut pas accéder au menu d'informations, mais aller encore plus loin.

Merci Bensor, ce coup-ci j'ai trouve ! c'etait sous mon nez, et je l'avais pas vu :craint:

Le mode multi-joueur disponible, ca tombe bien, ce soir ca va etre soiree SSHD sur videoproj :francais:

Le mode duel a l'air sympa, va falloir s'organiser des p'tites sessions :ouioui:

Allez bon jeux a tous !

en fait en customisant le vaisseau, j'ai reussi a faire une trainée derriere le vaisseau (ça sert appparement a rien du tout !!!)

sinon, j'ai pris une nouvelle dualshock 3, et elle vibre trop a mon gout (par exemple a chaque fois que tu tires dans du décor), c'est un peu déstabilisant, et ça déconcentre). avez vous vu une option permettant de la désactiver ?

en fait en customisant le vaisseau, j'ai reussi a faire une trainée derriere le vaisseau (ça sert appparement a rien du tout !!!)

sinon, j'ai pris une nouvelle dualshock 3, et elle vibre trop a mon gout (par exemple a chaque fois que tu tires dans du décor), c'est un peu déstabilisant, et ça déconcentre). avez vous vu une option permettant de la désactiver ?

utiliser une sixaxis? :D

Salut,

Bon je vais me remettre au jeux, en plus je vais pouvoir joué sur vidéoprojecteur.

Donc petite partie.

Arcade facile - 132 445 455 - All Clear.

fin de 2ème 6X, fin de 3ème 8X, et finalement fin 4ème et dernier niveau X10

donc je perd pas mal de points.

Il faut au moins que je sois en X10 des le début de la 3ème planête voir a la deuxième.

Et la je pense arrivé au moins au 150 000 000.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...