DMCC Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bonsoir tout le monde, je voulais juste vous signaler que pour fêter le deuxième anniversaire de Super Stardust HD, Sony fait une promo assez intéressante. Le jeux sera proposé à 1,99 ¤ du 25 juin au 2 juillet 2009. Attention, c'est le jeu basique et non le pack complet comprenant toutes les extensions. Voila passez une bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Sympa de faire passer l'info merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMCC Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Sympa de faire passer l'info merci Il n'y a pas de problème. Le seul truc je ne savais pas si il fallait créer un nouveau sujet ou le mettre ici.Je ne sais pas si beaucoup de personne le verront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Le sujet est remonté c'est nikel Tu peux aussi en parler dans le bar de la section sinon ou la centralisation PS3 au choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMCC Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Le sujet est remonté c'est nikel Tu peux aussi en parler dans le bar de la section sinon ou la centralisation PS3 au choix Merci de ta réponse rapide j'ai posté dans les 2 comme cela pas de jaloux et j'ai parlé des promos sur les PS3. Bonne soirée et bon courage dans ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Tain faut pas être épileptique sur ce jeu oO Après 2h dessus j'ai les yeux défoncés... Mais sinon ce jeu est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 25 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 Je profite d'une sortie de crise de SSHDite aigue ainsi que d'un peu de temps à tuer pour mettre à jour les scores. Pas beaucoup de changements en fait, ce qui m'a demandé le plus de boulot c'est de noter les scores des nouveaux . *s'envole vers le thread des trophées* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'arrive à la bourre mais... PUTAIN CE JEU C'EST UNE TUERIE !!!! Quel pied je prend à chasser les Trophées dessus ! Dès que j touche mon salaire je prend l'extension! Merci tout le monde de m'avoir donné envie de le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.