Project Katana Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Salut, je vends ce casque Hi-Fi AKG K701. Il est en parfait état, il manque juste la boîte d'origine. Acheté sur E-Bay il y a un peu plus de 2 ans mais je m'en suis très peu servi. Fourni avec le mode d'emploi, l'adaptateur Jack 6,3/3,5, et le repose-casque. Pour en profiter pleinement, un ampli casque est fortement recommandé. Quelques photos de la bête: Annonce présente sur E-bay pour achat. Prix: L'enchère démarre à 120¤, Vous pouvez aussi l'acheter en achat immédiat pour 190¤. Lien Le prix peut être négociable, demandez moi de baisser le prix dans l'annonce avant d'acheter. Frais de port: 7¤ pour colissimo suivi et 11¤ pour colissimo recommandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Project Katana Posted January 13, 2008 Author Share Posted January 13, 2008 C'est vendu. (et oui, déjà. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 C'est archivé Les liens vers ebay sont interdit, la prochaine fois c'est un avertissement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.