Posté(e) le 13 janvier 200817 a Bonjour, Suite à Noël (merci maman Noël ), je vends une carte graphique Asus EAX 1950 PRO PCIe achetée le 25/09/2007 chez RdC. La carte est complète avec emballage d'origine, tous les accessoires, et la facture. Elle est très silencieuse et suffisante pour jouer en 1024*768 ou 1280*1024. Je la cède 65¤ FdP Out. Elle sera envoyée en colissimo recommandé ou donné en main propre sur Montpellier. Je la met également en vente sur HFR. Modifié le 11 février 200817 a par jedipc
Posté(e) le 13 janvier 200817 a En tout cas si je peux donner mon avis... je peux ? Trop gentil , c'est une super bonne carte, dommage que la mienne m'est claqué un matin comme sa en allumant ma tour :( Asus et carte graphique, c'est finit :'(
Posté(e) le 14 janvier 200817 a Auteur Ca c'est pas de chance... Moi c'est une 1950 XT de Sapphire que j'ai tuée , mais c'est de ma faute
Posté(e) le 19 janvier 200817 a Je suis très interessé mais accepte tue le paiement en plusieurs fois ? :>
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Auteur Je suis très interessé mais accepte tue le paiement en plusieurs fois ? :> Bonsoir, Désolé pour le délai , mais je préfère un paiement en une fois. Si la carte n'est pas vendue d'ici là, tu seras le bienvenu
Posté(e) le 8 février 200817 a Auteur Salut, je suis intéressé je te donnes des nouvelles prochainement Oki, j'attends de tes nouvelles
Posté(e) le 9 février 200817 a je suis preneur je suis sur Montpellier je t'ai envoyer mon adresse msn avec mon numéro merci encore
Posté(e) le 9 février 200817 a Auteur Pour l'instant c'est Anticore qui rafle le lot. En cas de désistement, Malsa tient la corde.
Posté(e) le 10 février 200817 a Auteur Normalement, la vente se fait demain en main propre avec Anticore. Stay tuned
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.