jedipc Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, Suite à Noël (merci maman Noël ), je vends une carte graphique Asus EAX 1950 PRO PCIe achetée le 25/09/2007 chez RdC. La carte est complète avec emballage d'origine, tous les accessoires, et la facture. Elle est très silencieuse et suffisante pour jouer en 1024*768 ou 1280*1024. Je la cède 65¤ FdP Out. Elle sera envoyée en colissimo recommandé ou donné en main propre sur Montpellier. Je la met également en vente sur HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 agp ou pcie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 PCI Express (message d'origine modifié). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 En tout cas si je peux donner mon avis... je peux ? Trop gentil , c'est une super bonne carte, dommage que la mienne m'est claqué un matin comme sa en allumant ma tour :( Asus et carte graphique, c'est finit :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ca c'est pas de chance... Moi c'est une 1950 XT de Sapphire que j'ai tuée , mais c'est de ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Hop, baisse du prix. Toutes les propals seront étudiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis très interessé mais accepte tue le paiement en plusieurs fois ? :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je suis très interessé mais accepte tue le paiement en plusieurs fois ? :> Bonsoir, Désolé pour le délai , mais je préfère un paiement en une fois. Si la carte n'est pas vendue d'ici là, tu seras le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Up, baisse du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Up, chtite baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut, je suis intéressé je te donnes des nouvelles prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut, je suis intéressé je te donnes des nouvelles prochainement Oki, j'attends de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiCore Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 je suis preneur je suis sur Montpellier je t'ai envoyer mon adresse msn avec mon numéro merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 Pour l'instant c'est Anticore qui rafle le lot. En cas de désistement, Malsa tient la corde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Normalement, la vente se fait demain en main propre avec Anticore. Stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.