squallix Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Voila voila donc je me sépare de cette carte : Une Saphire X1900XT 256mo Elle fera des heureux pour les possesseurs de watercooling car chez moi elle tournait @750/846(1692) avec un voltage de 1.6v grace à ati tool. En air cooling avec le zalman elle monte à 670/846 avec le voltage d'origine (1.45v). Le seul hic c'est que je n'ai plus les rad memoires bleus vendus avec le zalman.... c'est pourquoi je n'inclue pas le prix du zalman dans ma vente et vous laisserait vous charger d'en acheter par vous meme (ça ne coute rien ~ 10¤) Je la vends 90¤ en main propre sur paris et sinon 99¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je suis interessé par ta carte j'habite à coté de chartres, pourrais tu accepter de me l'envoyer par colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis interessé par ta carte j'habite à coté de chartres, pourrais tu accepter de me l'envoyer par colis ? Je te tiens au courant, je ne suis pas chez moins durant les deux prochains jours mais dès que je rentre je te dirais si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis interessé par ta carte j'habite à coté de chartres, pourrais tu accepter de me l'envoyer par colis ? Je te tiens au courant, je ne suis pas chez moins durant les deux prochains jours mais dès que je rentre je te dirais si c'est possible Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Très bien donc c'est ok pour te l'envoyer par contre avec les frais de port c'est 100¤ ça te convient toujours ? si tu es toujours interressé envoie moi un mp avec ton adresse email que l'on puisse monter la transaction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon.... pas de reponses UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.