naga91870 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Sinon mon pc plante au bout de quelques temps de COD4... Il freeze, puis l'affichage s'eteint...C'est le core ?? (Fréq à 742/1008 exactement...) Car la température passe pas au dessus de 72° apres 3DMark06 et Crysis... Ui, il est possible que ca soit ton core, réessaye en baissant un peu la ram... Mais en general, juste freeze et reboot c le core, descend le d'un cran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon, au final, j'ai décidé de me stabiliser à 720/900, parce que j'en avais marre des plantages, sous COD4 et Fear... Je monterai plus haut avec un meilleur refroidissement et un Vmod ptet... Pour l'instant, je vais me contenter d'améliorer le refroidissement de la tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Yop, je reviens dans ce topic, car j'ai décidé de me remettre à l'OC de ma HD 3850... Alors, d'abord, j'aimerai essayer de flasher ma carte avec des bios trouvés sur XtremSystem Mais je ne trouve nulle part une méthode claire et A JOUR pour faire cette manip... Donc si certains sont un peu calés à ce niveau, je leur demande de l'aide Merci EDIT: Bon, j'arrive pas à faire une clé USB bootable, ça boot rien , donc pas moyen d'exécuter atiflash... Et biensur winflash me donne une erreur, donc c'est mort sous windows EDIT2: C'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.