steven.q.m. Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour à tous je cherche un alimentation de 1000w mais je ne sais pas trop quoi choisir. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu veux alimenter ta barraque avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarbin Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour à tous je cherche un alimentation de 1000w mais je ne sais pas trop quoi choisir. Merci d'avance. tu fais une recherche sur les comparatifs alimentation 1000w. http://www.anandtech.com/casecoolingpsus/s...i=3173&p=16 (site anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bienvenue sur INpact, je déplace ton topic que tu as placé dans la mauvaise section (dixit la phrase rouge en début de la section hardware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu a quoi comme config pour utiliser 1000Watt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven.q.m. Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Désolés si je me suis planter de section j'avais pas fais gaffe. J'envisage de me monter une config avec un crossfire HD 3870 ou alors les prochaine HD3870 X2 si elles valent vraiment le cout avec soit un Q6700 ou un Q6600 ou encore un E6850 je réfléchi encore d'ailleur si quelqu'un a des conseilles à ce sujet... le tout sur une carte gigabyte GA X38 DQ6. Je prévoir de faire pas mal d'overclocking c'est pour cela que je vais opter aussi pour un watercooling. voila j'avoue je suis encore novice en informatique. au début je pensais prendre une antec truepower quadro 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Il y a ce site pour calculer la puissance que l'on consomme http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp mais je en pense pas que tu ai besoin de 1000Watt je dirai 800Watt maxi. Sinon pour le processeur attend les nouveaux Q9*** qui devrait être mieux optimiser pour les jeux et surtout plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Le mieux c'est quand même de faire un sujet pour être conseillé pour ta config complète, tu nous donne un budget et une utilisation et on te ocnseillera le mieux qu'on poura. Mais c'est sûr tu n'auras pas besoin d'une alim de 1000W pour ta config. Regarde chez Corsair ils ofnt de très bonne alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 a mon avis 600W suffiront pour ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven.q.m. Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ok merci pour vos conseils. est-ce que je pourais conserver une alim de 600 environ assez lontemps vu que certains composant ont tendance à consommer de plus en plus comme par exemple les carte graphique enfin il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ça dépend si tu fais un crossfire de HD3870X2 NON prends une quattro 850 W c'est une bonne alim puissante, stable et pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven.q.m. Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ouais je vais faire un crossfire avec des deux hd3870 x2. sinon j'hésité avec une thermaltake mais si la antec est vraiemnt bien je vais la prendre parce qu'elle est deja moins chère que les autres celle a 1000watt est a 150euro sur cdiscount donc voila la 850 doit être un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.