Stargate 89 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Asus dit que c'est provisoire et qu'il échange les batteries Mais spécialement, je crois qu'en France, on va se taper des 4400 mAh :'(. Le 900 sera sédentaire avec un plus grand écran et le 701 plus petit sera vraiment autonome :) Asus s'éloigne du concept de Easy To Work, Play, Work et en plus, sacrifie l'autonomie pour un plus grand écran (qui devrais être compenser par une plus grande batteries mais ca reviendrais trop cher :/ ) 399¤ pour un ultra-portable de 1h20 d'autonomie, désolé mais c'est nul :/ Même des 15,4' se tapent une autonomie égale voir supérieures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ouai je suis bien d'accord, ça me fait peur ces conneries. Je n'ai pas envie d'acheter une batterie supplémentaire (10400mah Mmmm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Remarque, j'ai nullement l'intention de m'acheter le 900, mon 701 me comble Je m'achéterais peut être une batterie 7200 mAh made in Asus quand ils les sortiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 mon 701 rempli son rôle à mon avis, je finirais soit avec un 900 atomisé + batterie 7350mAh ou mon 701 + batterie 7350mAh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 petite trouvaille du jour : augmenter le vitesse du CPU augmente la portée de réception du wifi en fait ce soir j'étais dans mon lit, en train de mater un DivX ... j'avais pas fais gaffe, mais j'avais oublier de désactiver mon wifi, qui ne me sert à rien chez moi puisque je ne l'ai pas et que aucun réseau wifi n'est à porter .. sauf que là ... POUF, avast a été mis à jour ... HEIN ? donc je vois qu'effectivement y'a un wifi sur lequel mon EEE s'est connecté ... sûrement un nouveau ... cool ^^ là je remarque aussi que j'ai laissé ma vitesse CPU sur 765Mhz contrairement aux 630 de d'habitude ... donc pour éviter la chauffe et conso inutile, je remet sur 630 ... je relance mon film, mais je vois que ça bouge dans ma barre des taches, pouf, apu wifi, même pas dans la liste des réseaux ... j'me demande c'que j'ai foutu ... je réfléchit .. et remet à 765 ... hop re-wifi re 630, apu wifi re 765t, surf, remet 630, ca recoupe donc apparemment c'est bien ça ^^ EDIT : apparemment quand je joue sur le CPU, le voltage de tout l'ordi est modifié ... réglé à vitesse constante, le ventilo augmente quand même lorsque je change le CPU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ah tiens, c'est marrant ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 En effet ! C'est étonnant mais bon à savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 moi je viens de faire une découverte. Un petit malin s'est amusé à acheter le nom de domaine www.blogee.net , utilisant ainsi la popularité de www.blogeee.net . Et bien sur vous imaginez bien de quel type de site il sagit.... Comment je vais expliquer à ma chérie que c'était une faute de frappe maintenant moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ça va être dur à expliquer quand elle t'aura vu faire ta faute de frappe 10 fois de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 c'est pas de ma faute si j'ai deux mains gauches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 C'est pratique pour ********* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Rhhhooooooo Theo ... faut bien se tenir ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Sinon des news de l'Eee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 nan rien, sauf qu'apparement intel satisfera apparement seulement 40% des commande d'ATOM jusqu'en septembre. Et que selon eee-pc.fr les eee900 atomisé en version Azerty seraient très rare avant septembre... Perso je le sent mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Va y avoir de la bagarre sur l'Atom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ça m'dérange pas d'attendre que l'atom 900 soit vraiment dispo, j'ai mon 701 déjà ^^ de toute façon, je vais le prendre au même endroit que mon précédent ... en pleine rupture je l'ai eu en 4 jours j'espère pouvoir tirer un bon prix d'un 701 avec 1Go de RAM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Tu vas passer au 900 Overdrives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 atomisé, oui la résolution d'écran étant le facteur principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 A cause d'Intel la plupart des pays vont avoir une bombe atomiquesé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ouh là J'ai pas compris, Kyro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Je t'avouerais que moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 moi non plus je comprends que les phrases avec sujet VERBE complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Bon, ça me rassure Je suis pas encore gâteux. Je te comprends pour l'écran Overdrives ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.