Aller au contenu

[Centralisation] EEE PC


dermott.

Messages recommandés

Asus dit que c'est provisoire et qu'il échange les batteries :transpi:

Mais spécialement, je crois qu'en France, on va se taper des 4400 mAh :'(.

Le 900 sera sédentaire avec un plus grand écran et le 701 plus petit sera vraiment autonome :)

Asus s'éloigne du concept de Easy To Work, Play, Work et en plus, sacrifie l'autonomie pour un plus grand écran (qui devrais être compenser par une plus grande batteries mais ca reviendrais trop cher :/ )

399¤ pour un ultra-portable de 1h20 d'autonomie, désolé mais c'est nul :/

Même des 15,4' se tapent une autonomie égale voir supérieures :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

petite trouvaille du jour : augmenter le vitesse du CPU augmente la portée de réception du wifi

en fait ce soir j'étais dans mon lit, en train de mater un DivX ... j'avais pas fais gaffe, mais j'avais oublier de désactiver mon wifi, qui ne me sert à rien chez moi puisque je ne l'ai pas et que aucun réseau wifi n'est à porter ..

sauf que là ... POUF, avast a été mis à jour ... HEIN ?

donc je vois qu'effectivement y'a un wifi sur lequel mon EEE s'est connecté ... sûrement un nouveau ... cool ^^

là je remarque aussi que j'ai laissé ma vitesse CPU sur 765Mhz contrairement aux 630 de d'habitude ...

donc pour éviter la chauffe et conso inutile, je remet sur 630 ...

je relance mon film, mais je vois que ça bouge dans ma barre des taches, pouf, apu wifi, même pas dans la liste des réseaux ...

j'me demande c'que j'ai foutu ... je réfléchit .. et remet à 765 ...

hop re-wifi

re 630, apu wifi

re 765t, surf, remet 630, ca recoupe

donc apparemment c'est bien ça ^^

EDIT : apparemment quand je joue sur le CPU, le voltage de tout l'ordi est modifié ... réglé à vitesse constante, le ventilo augmente quand même lorsque je change le CPU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de faire une découverte.

Un petit malin s'est amusé à acheter le nom de domaine www.blogee.net , utilisant ainsi la popularité de www.blogeee.net .

Et bien sur vous imaginez bien de quel type de site il sagit....

Comment je vais expliquer à ma chérie que c'était une faute de frappe maintenant moi? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'dérange pas d'attendre que l'atom 900 soit vraiment dispo, j'ai mon 701 déjà ^^

de toute façon, je vais le prendre au même endroit que mon précédent ... en pleine rupture je l'ai eu en 4 jours :reflechis:

j'espère pouvoir tirer un bon prix d'un 701 avec 1Go de RAM :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...