Consultant Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 fisrt postez bourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Peter Bjorn and John - Young Folks chivas 0 - consultant 1 boire c'est mal ne buvez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 2.5 ca descend boivez pas les gens c'est toujours aussi pas bien de boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 non mais tu déconnes!!! ??? 90% de mes posts sont faits en état d'ébriété! là maintenant, j'ai bu plus qu'un régiment de CRS réunis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 non mais tu déconnes!!! ??? 90% de mes posts sont faits en état d'ébriété!là maintenant, j'ai bu plus qu'un régiment de CRS réunis !!! a ton avis pcinpact fait il decuver ? quelle est bonne ma question les mélanges c'est pas bien non plus les gens buvez pas mélangez pas c'est encore pire et ne conduisez surtout pas moi je suis atome edit : humm la meme chason en boucle depuis 30 minutes ..hum humm chivas 0.5 consultant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Boire??? Meuhhh noooon... Jamais boire... Nawak, boire comme si j'avais que ca à faire... ... Boire ... Vraiment n'importe quoi... Et puis quoi encore, manger? Rhalalalala vraiment ne jamais boire.... de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 elui qui conduis pas doit boire ca si c est pas francais ps: ne buvez pas boire ca tue des milliards de neurones pas millisecondes la preuve oubliez pas non plus F=1/T = la frequence ^^' <--- oula je dis nimp mais bon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 l'eau !!! ??? non mais t'es fou !!! ??? tu ne sais donc pas que tu risques de rouiller !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 bon allé hop soyons frenchy Paradoxe français Dès la plus haute antiquité, le vin fut considéré comme le symbole de la vie du sang. On l'utilisait depuis fort longtemps non seulement comme boisson, mais aussi comme vin médicinal chargé de véhiculer les différents remèdes administrés. Et si le vin lui-même possédait des vertus bénéfiques pour l'organisme? Une étude récente a montré qu'il existe une corrélation entre la quantité de vin (vin rouge seulement) bue quotidiennement et le taux d'accidents cardio-vasculaires. Mais ce n'est pas du tout celle que l'on pourrait imaginer. En réalité, moins on boit de vin, plus les risques d'infarctus sont élevés. Tous les pays ont ainsi été classés, et il en ressort que les populations les plus exposées aux accidents cardio-vasculaires sont celles dont les habitudes alimentaires privilégient la bière, les alcools blancs ou tout simplement l'eau. edit la suite ^^' En fait, le vin rouge doit ses propriétés protectrices à sa grande richesse en antioxydants naturels : tanins, flavonoïdes, mais surtout en OPC (Oligomères ProCyanolidiques). Ils protègent les parois des vaisseaux, diminuent leur perméabilité et par leur effet antioxydant ont une action favorable sur le taux de cholestérol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 2g edit: humm je sous estime a mon avis juste que de l eau ca aide bien :) re-re-edit pfff ps: boire cest super mal la honte de boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Comment que ut faitpour te calculer ton état de sbriété? (oui pour nous c'est sobre= alcool, ébriété= eau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ce soir, j'aurai 3g, là ca va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca s'appelle choir dans la dignité, 3 grammes certes, mais avec du Chivas! Et pour ton taux en effet ç'est du pif(rouge)omètre, car perdre 0.5g en à peine 30 minutes, je veux ta recette!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ce soir, j'aurai 3g, là ca va etre dur ça dépend de ton opérateur... ----------------------> [] Non je n'ai pas bu, c'est ça le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 moi j'ai super honte de moi... la dernière fois que j'ai soufflé dans un ballon, j'ai été négative à l'alcool... et les flics ont été super sympas et tout... ils voulaient même m'acheter mes jantes (ouai j'ai des super jantes sur ma béhème... ) maintenant, il va falloir que je refasse le trajet Monaco/Nice pleins de fois complètement bourré (comme Colluche!) juste pour montrer que je ne suis pas un de ces saletés de buveurs d'eaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ce soir, j'aurai 3g, là ca va etre dur ça dépend de ton opérateur... ----------------------> [] Non je n'ai pas bu, c'est ça le pire Non non justement, car en ayant bu on serait bien incapable de sortir une telle vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ce soir, j'aurai 3g, là ca va etre dur ça dépend de ton opérateur... ----------------------> [] Non je n'ai pas bu, c'est ça le pire Non non justement, car en ayant bu on serait bien incapable de sortir une telle vanne parles pour toi! PS : je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'avoir placé le et le l'un après l'autre... sinon, je jure sur la constitution des états unis d'Amérique que je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec Trebeb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oula tu me connais mal Mais bon autant j'ai une capacité à débiter des conneries monstrueuses en ayant éthyliquement humidifié mes vaisseaux sanguins, autant je suis aussi capable d'être plus sérieux que d'habitude, voir à parler de trucs dont généralement on parle mieux sobre EDIT à moi: ma 1ère phrase après ton édit... #hem# non tant pis je la laisse Bien que je jure sur Arafel lui même que je n'ai pas non plus eu de rapports sexuels avec Arafel (juste un rapport téléphonique une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je ne suis pas un de ces saletés de buveurs d'eaux... Tu n'aimes pas des gens qui boivent l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je demande à bvoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je demande à bvoire ... bvoire quoi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 XS : non parceque l'eau, ça rouille!!!! Trebeb : chute! ils vont penser qu'on a fait du téléphone rose ensemble.... Je demande à bvoire ... bvoire quoi donc? du jus de raisin fermenté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 XS : non parceque l'eau, ça rouille!!!! Ah ? Ton corps est métallique ? C'est bien dommage alors il faut que tu restes chez toi quand il pleut dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 XS : non parceque l'eau, ça rouille!!!! Ah ? Ton corps est métallique ? C'est bien dommage alors il faut que tu restes chez toi quand il pleut dehors pas tout mon corps... juste un bout... mais bon, c'est un tout petit bout... et en ce moment, il ne me sert pas à grand chose... je me demande même si je vais pas le retirer bientôt, tellement il me gêne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca ne peut pas être ce à quoi je pense venant de toi (oui c'était sans doute voulu, donc sache que dans ce cas je suis tombé volontairement dans le piège ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.