Aller au contenu

J'ai 3 grammes

Consultant

Messages recommandés

non mais tu déconnes!!! ??? 90% de mes posts sont faits en état d'ébriété!

là maintenant, j'ai bu plus qu'un régiment de CRS réunis !!!

a ton avis pcinpact fait il decuver ?

quelle est bonne ma question :eeek2:

les mélanges c'est pas bien non plus les gens buvez pas mélangez pas c'est encore pire :transpi: et ne conduisez surtout pas moi je suis atome :D

edit : humm la meme chason en boucle depuis 30 minutes ..hum humm chivas 0.5 consultant 1

bon allé hop soyons frenchy :transpi::eeek2:

Paradoxe français

Dès la plus haute antiquité, le vin fut considéré comme le symbole de la vie du sang. On l'utilisait depuis fort longtemps non seulement comme boisson, mais aussi comme vin médicinal chargé de véhiculer les différents remèdes administrés. Et si le vin lui-même possédait des vertus bénéfiques pour l'organisme?

Une étude récente a montré qu'il existe une corrélation entre la quantité de vin (vin rouge seulement) bue quotidiennement et le taux d'accidents cardio-vasculaires. Mais ce n'est pas du tout celle que l'on pourrait imaginer. En réalité, moins on boit de vin, plus les risques d'infarctus sont élevés. Tous les pays ont ainsi été classés, et il en ressort que les populations les plus exposées aux accidents cardio-vasculaires sont celles dont les habitudes alimentaires privilégient la bière, les alcools blancs ou tout simplement l'eau.

:D;):yes::transpi::ouioui::dd:;)

edit la suite ^^'

En fait, le vin rouge doit ses propriétés protectrices à sa grande richesse en antioxydants naturels : tanins, flavonoïdes, mais surtout en OPC (Oligomères ProCyanolidiques). Ils protègent les parois des vaisseaux, diminuent leur perméabilité et par leur effet antioxydant ont une action favorable sur le taux de cholestérol.

moi j'ai super honte de moi... :mdr:

la dernière fois que j'ai soufflé dans un ballon, j'ai été négative à l'alcool... et les flics ont été super sympas et tout... ils voulaient même m'acheter mes jantes (ouai j'ai des super jantes sur ma béhème... 8))

maintenant, il va falloir que je refasse le trajet Monaco/Nice pleins de fois complètement bourré (comme Colluche!) juste pour montrer que je ne suis pas un de ces saletés de buveurs d'eaux... :D

ce soir, j'aurai 3g, là ca va etre dur :D

ça dépend de ton opérateur...

----------------------> [:byebye:]

Non je n'ai pas bu, c'est ça le pire 8)

Non non justement, car en ayant bu on serait bien incapable de sortir une telle vanne :mdr:

parles pour toi! :cap:

:byebye:

:dtc:

:smack:

PS : je me demande si c'est vraiment une bonne idée d'avoir placé le :dtc: et le :smack: l'un après l'autre... sinon, je jure sur la constitution des états unis d'Amérique que je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec Trebeb... :transpi:

Oula tu me connais mal :transpi:

Mais bon autant j'ai une capacité à débiter des conneries monstrueuses en ayant éthyliquement humidifié mes vaisseaux sanguins, autant je suis aussi capable d'être plus sérieux que d'habitude, voir à parler de trucs dont généralement on parle mieux sobre :D

EDIT à moi: ma 1ère phrase après ton édit... #hem# :mdr: non tant pis je la laisse :byebye:

Bien que je jure sur Arafel lui même que je n'ai pas non plus eu de rapports sexuels avec Arafel (juste un rapport téléphonique une fois 8) )

XS : non parceque l'eau, ça rouille!!!! :D

Ah ? Ton corps est métallique ? C'est bien dommage alors il faut que tu restes chez toi quand il pleut dehors :byebye:

pas tout mon corps... juste un bout... mais bon, c'est un tout petit bout... et en ce moment, il ne me sert pas à grand chose... :mdr:

je me demande même si je vais pas le retirer bientôt, tellement il me gêne... 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...