Hassassin Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Message supprimé. J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Message supprimé. J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages. XD faut pas être timide comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ok mais je tape "H:\i386\WINNT32 /unattend" aprés c:\> ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour,insère le CD de XP, mode console. Fixboot cd \ attrib -h ntldr attrib -s ntldr attrib -r ntdlr attrib -h ntdetect.com attrib -s ntdetect.com attrib -r ntdetect.com copy x:\i386\ntldr x:\ copy x:\i386\ntdetect.com x:\ Puis tu rebootes. X est la lettre du lecteur contenant le CD de XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mode Console ? J'y vais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 http://www.google.fr/search?q=mode+console...lient=firefox-a je n'ai pas l'habitude de répondre comme ça, mais c'est franchement limite, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Non mais je sais "cmd" je suis pas noob a ce point, moi j'ai pas accés a mon bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir, Console de récupération.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ok je test merci Brave Heart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Tout va bien jusqu'au moment ou je tape : copy h:\i386\ntldr h:\ Accés Refusé. copy h:\i386\ntdetect.com h:\ Accés Refusé. J'ai verifier aprés avec un dir c'est bien le lecteur tous les fichiers d'install windows y sont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Tout va bien jusqu'au moment ou je tape :copy h:\i386\ntldr h:\ Accés Refusé. copy h:\i386\ntdetect.com h:\ Accés Refusé. J'ai verifier aprés avec un dir c'est bien le lecteur tous les fichiers d'install windows y sont ! Bonjour, en ce cas, enlève les antislash que j'ai mis en gras,après le second h de chaque ligne de commande mais garde les : copy x:\i386\ntldr x: copy x:\i386\ntdetect.com x: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pareil "Accès refusé" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour, Essaye en direct: COPY H:\i386\NTLDR C:\ COPY H:\i386\NTDETECT.COM C:\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bon je l'est envoyer chez l'informaticien, je vous tient au courant... Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Bonsoir, En espérant qu'il ne formate pas directement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est bon il mon sauvegarder tous mes documents et j'ai formater puis réinstaller XP, bilan 45¤ ! Merci a tous surtout a Brave Heart a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.