Brave Heart Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir, Je crois qu'il aurait fallu commencer par là....recommence une réparation, les fichiers de boot n'ont pas tous été copiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Ba ça je les deja fais 10 fois au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bonsoir, Et avec X:\i386\WINNT32 /unattend , il ne se passe rien non plus? (x étant la lettre du lecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai ça a l'écran C:\> je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir, tu tapes la lettre du lecteur et tu valides, puis tu tapes la commande que j'ai donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Je tape "d" et il dit la commande n'est pas reconnue... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour, En ce cas, ce n'est pas la lettre de ton lecteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Même en tapant "c" qui est la lettre de mon DD j'ai pareil ! Moi je tape juste c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonsoir, C'est d: qu'il faut taper, pas d..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Je tape d:\i386\WINNT32 /unattend il me dit la commande n'est pas reconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonsoir, Tu es sûr de tes lettres de lecteur?Prend sun CD, et vérifie-le par un dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok je test ce soir car la je part en cours, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon effectivement d n'est peux être pas la lettre du lecteur car j'ai taper f:/g:/h:... et a chaque fois j'ai eu la lettre:\> Mais je ne connais pas la lettre de mon lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonsoir, C'est le B.A-BA....si tu ne la connais pas, tu en pourras pas extraire des fichiers du CD....essaye en ce cas toutes les lettres par ordre alphabétique, tu vas bien tomber sur la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui mais comment je sais quand je suis sur le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 le dir te listera le contenu du CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Donc pour les 26 lettres je fais "la lettre:" puis /dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonsoir, pas besoin de A: et de C: déjà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui lol mais c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, Oui, tape les lettres, tu vas bien trouver le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 aaah c'est le lecteur H ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 ^^ noisette donc je fais quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bonsoir,Et avec X:\i386\WINNT32 /unattend , il ne se passe rien non plus? (x étant la lettre du lecteur) bah X, normalement, tu le remplace par H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.