Posté(e) le 11 janvier 200817 a Bonjour a tous, voici l'objet de ma vente -CECT p168 - 250200170¤ out Ce dernier a été ouvert uniquement pour être desimlocké et testé. Il a été acheté par erreur et je dois maintenant réparer la casse. La bete est livrée dans "sa" boite, avec 2 batteries, un kit pieton stereo, le chargeur (quoi qu'etrange, mais le cable usb fait l'affaire), bref le barda habituel. Il dispose d'un apn de 2.3mp, et peut prendre en charge 2 cartes sims en meme temps! Compatible micro SD, j'en offre une 256mo avec. On peut choisir avec quelle sim emmettre l'appel, je trouve ca assez sympa Envoi rapide en recommandé R3 ou R2, au choix. @ bientot j'espere Modifié le 15 février 200817 a par Mounji
Posté(e) le 3 février 200817 a Interressé eventuellement par la 4GB de la psp. (Sony ? Sandisk ?) Si tu es tenté par une vente séparée fais m'en part via ce topic
Posté(e) le 3 février 200817 a Auteur Désolé, mais je ne compte pas vendre la carte mémoire sans la psp...
Posté(e) le 3 février 200817 a Ca marche. J'ai deja une FaT donc absolument pas besoin d'une S&L malheureusement, mais si jamais tu changes d'avis , je suis la : >
Posté(e) le 14 février 200817 a Salut sans vouloir casser ta vente sur le cect p168 moi j'en vend un sur un autre site avec 2go de memoire et une housse pour moins chere que ça ....
Posté(e) le 15 février 200817 a bon.... ok baisse du prix Bonjour :) Du coup, vous marquez baisse de prix lol Combien vendez vous votre Ericsson w910i s'il vous plaît ? Merci :)
Posté(e) le 15 février 200817 a Auteur arg... pas de chance, le SE a tout juste été vendu... @bientot ptetre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.