Mounji Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour a tous, voici l'objet de ma vente -CECT p168 - 250200170¤ out Ce dernier a été ouvert uniquement pour être desimlocké et testé. Il a été acheté par erreur et je dois maintenant réparer la casse. La bete est livrée dans "sa" boite, avec 2 batteries, un kit pieton stereo, le chargeur (quoi qu'etrange, mais le cable usb fait l'affaire), bref le barda habituel. Il dispose d'un apn de 2.3mp, et peut prendre en charge 2 cartes sims en meme temps! Compatible micro SD, j'en offre une 256mo avec. On peut choisir avec quelle sim emmettre l'appel, je trouve ca assez sympa Envoi rapide en recommandé R3 ou R2, au choix. @ bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu ferais bien de remettre le prix dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 up, baisse a 190out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 MISE A JOUR COMPLETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Interressé eventuellement par la 4GB de la psp. (Sony ? Sandisk ?) Si tu es tenté par une vente séparée fais m'en part via ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Désolé, mais je ne compte pas vendre la carte mémoire sans la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ca marche. J'ai deja une FaT donc absolument pas besoin d'une S&L malheureusement, mais si jamais tu changes d'avis , je suis la : > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2008 Maj des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Salut sans vouloir casser ta vente sur le cect p168 moi j'en vend un sur un autre site avec 2go de memoire et une housse pour moins chere que ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 bon.... ok baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lifeniro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 bon.... ok baisse du prix Bonjour :) Du coup, vous marquez baisse de prix lol Combien vendez vous votre Ericsson w910i s'il vous plaît ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 arg... pas de chance, le SE a tout juste été vendu... @bientot ptetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.