Sebiohazard Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour à tous, J'ai ce message d'erreur lorsque je lance une application, SEULEMENT après avoir monté une partition NTFS avec NTFSPRO pour DOS ?! Si je ne monte pas de partition NTFS aucun problème, mes applications se lancent, comment y remédier ?! D'avance merci @+ PS: j'utilise bien HYMEM.SYS & EMM386.EXE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 emm386 = mémoire paginée, cela mange sur la mémoire étendue. Hors, là il dit "pas assez de mémoire étendue", peut-être une piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je crois que j'ai la solution. Est-ce que tu as un dosgw.exe dans le PATH ou dans le répertoire de ton programme ? Parce que c'est le genre d'erreur qu'on rencontre quand il n'est pas accessible par le prog... A mon avis, y'a de fortes chances pour que ce soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut hammerhead, Non j'ai pas de trace de cet exécutable, une autre voie peut-être ?! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Dans ce cas là, télécharge le et recopie le dans le répertoire de ton programme, ça marchera peut être. Par contre, on dirait que ça devient dur de le trouver. Faudrait regarder du coté des sites d'abandonwares pour le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.