Fabien-I Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut à tous, J'ai fait une recherche sur ce forum, je n'ai pas trouvé la réponse exacte... Je souhaite sauvegarder mon profil d'Office 2007, (profil oultook : règles, calendrier, taches, etc..., comptes emails ...) Qui a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 http://www.clubic.com/forum/logiciel-gener...0810-page1.html http://tutmarks.com/index.php?search=blog+...rd&tag=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci pour la rapidité de ta réponse... Et si tu lisais un peu avant de poster des liens ^^ La première lien ne donne rien, l'auteur en question ne trouve toujours pas le résultat. Quant au deuxième lien, je regarderai ce soir, j'espère trouver quelques choses Passe un bon après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tout sauf comptes emails : fichier Outlook.pst à sauvegarder Pour les comptes emails, la clé et sous-clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows Messaging Subsystem\Profiles\Outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 D'accord, je vais faire un essai dans les jours à venir. Je te tiendrai au courant, merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Cela marche plutôt bien, pour l'avoir fait hier : d'un Outlook 2003 sous XP vers un Outlook 2007 sous Vista, pas de problème. Il a juste demandé où se trouvait le .pst, indiqué et chargé ensuite avec succès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 D'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.