mezcalbert Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je ne savais pas trop où le placer donc je laisse les modérateurs le déplacer si nécessaire! Donc, j'allais quotidiennement vérifier les drivers, firmwares et autres bios nouvellement disponibles sur le site www.station-drivers.com (en plus de TousLesDrivers), mais depuis un mois environ, le site est inaccessible!! Je n'ai vu aucune explication sur aucun site de news, ni après une petite recherche, est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Obiwan =====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Je déplace dans BlaBla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bah je dirais que les apaches ce sont finalement fait décimés par les Cowboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Non Cox ils ont juste trop fumé le calumet de la paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.