platinum078 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut, Bon j'ai franchi le pas, hier, je suis allé rue montgallet acheter une carte graphique... C'est une Asus En 8600Gt Magic, vous connaissez ? ça devrait convenir à ce que je recherchais...(voir post précédent) Le but de ce post c'est de savoir si je dois intervenir dans le bios ou ailleurs pour désactiver ma carte graphique intégrée. Merci de m'indiquer la démarche à suivre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouai faut aller dans ton BIOS pour le chip intégré , mais je peux pas te dire ou exactement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 En général la carte intégrée se désactive automatiquement en cas de présence d'une carte tierce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouai faut aller dans ton BIOS pour le chip intégré , mais je peux pas te dire ou exactement !! en général on est pas obligé d'aller dans le bios pour désactivé le chip intégré car il se désactve tout seul quand tu branche la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ben non alors ! Pas besoin d'aller dans ton BIOS , il se désactivera tout seul en insérant ta CG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.