Aller au contenu

[WII] Wii opéra

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Je suis nouvelle alors ne me crier pas si j'ai fais quelque choses pas bien ou que j'ai pas posté au bon endroit...

En qui concerne ma question, je cherche à télécharger Wii opéra qur le net pour pouvoir l'installer dans ma wii. Car si sur le net Opéra est gratuit, donc la wii opéra est gratuit aussi.

J'ai beau chercher partout et que je ne trouve pas. Je ne suis pas forte en anglais donc j'évite les sites anglaises ou autre lanhues étrangères. Et toujours il faut payer 5 ¤ pour avoir 500 points, pour télécharger wii opéra par la boutique wii.

Quelqu'un sait ou faut télécharger wii opéra pour le mettre sur la mémoire sd et installer wii opéra?

Et puis merci de votre aide et à bientôt

Byzounours

je suis déçue qaund même... Mais ils auraient pu quand même laisser gratuit alors le net c'est gratuit.

Sinon j'ai entendu dire qu'on pouvait échanger des étoiles contre des points wii. Je me suis rendu sur leur site. Et pas un moyen d'écahnger car les cartes points wii sont toujours indisponible...

Y'a pas de petits profits :mdr:

Sinon pour pouvoir échanger ses points, ben faut être patient et passer TRES souvent sur leur site. C'est très chiant, surtout leur limitation d'échanges... ça n'arrnage rien. ENfin, c'est enfin en place, on va pas se plaindre.... A part pitetre pour le taux de change. :mdr:

Boarf, de toute façon, la chaîne Opera, c'est pas non plus d'une grande utilité. Sauf bien sûr si on veut un nouveau point d'accès à internet dans la maison mais sinon, pour la navigation, rien de tel qu'un bon ordi avec une souris ^^. Par contre, à défaut de souris, je me dois de noter l'excellente compatibilité de la Wii avec les claviers USB, j'ai testé avec mon LX700, j'avais peur que ça marche pas parce que c'était un kit clavier/souris mais il ne m'a posé aucune difficulté.

Et en ce qui concerne la conversion star/points, j'ai été grillé par Kasa ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...