kaal Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonsoir, je vends ce lot de matériel qui était monté dans mon serveur de données. Tous ces matériels sont en parfait état de marche, mais plus sous garantie. Description du lot : - CARTE MERE Marque : MSI Modèle : MS-6309 Chipset : Apollo Pro 133A Format : ATX Connectique : PS2, 2xUSB 1.0, audio, 3xslots SDR, AGP, PCI La carte mère accepte des disques dur de grande capacité ( teste fait un 250Go, non reconnu dans BIOS, mais visible sous XP) - PROCESSEUR Marque : Intel Type : Pentium IIIE Modèle : Coppermine Fréquence : 866MHz Socket : 370 Ventirad silencieux fournis - MEMOIRE 1x256Mo en PC133 - CARTE VIDEO Marque : inconnu Type : Geforce Modèle : Riva TNT Mémoire : 16Mo Bus : AGP - DISQUE DUR Marque : Maxtor Modèle : DiamondMax20 Capacité : 80Go Norme : Ultra ATA 133 Tous ces matériels sont vendus en un lot indissociable Prix de vente fdpin : 45¤ => 35¤ fdpin ( prix négociable ) Modalité de paiement : chèque, mandat cash Envoi : colissimo suivi En vente sur d'autres forum Celui qui me prends le lot au prix indiqué, je lui double la capacité de mémoire vive. Pour ceux intéressés, veuillez me laisser un message en réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 prix en baisse, solde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 va pour 30 euros fdpin je t en debarrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour, je suis également intéressé si c'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Matériel vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.