Locks Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour tout le monde. Alors voilà je recherche une Wii d'occase en très bon état bien sûr à acheter. Si possible Wii + 2 Wiimotes + 2 Nunchuk vers les 300¤ (si jeux à vendre avec les prix à négocier mais pas à plus de 40¤ quand même). En gros on voulais m'en offrir une pour noël mais rupture de stock passant par la sur le net il n'y a plus et partout vers chez moi (vers la Defense) pareil impossible de mettre la main dessus (j'ai failli en avoir une quand même lol). Donc je me rabat sur de l'occase s'il y a =) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonators Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 moonators = Toute la négociation doit apparaitre sur le topic, va prendre connaissance des régles de la section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonators Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 moonators = Toute la négociation doit apparaitre sur le topic, va prendre connaissance des régles de la section! Ah ok...désolé... Donc je propose une Wii GARANTIE 1 an, acheté le 08/12/07, avec facture Micromania. 2 nunchuks 2 wiimotes, avec protections silicone officielles 1 jeu ZELDA WII 1 jeu Wii sport Le tout dans sa boîte avec les cables (le détecteur de mouvement...) Je suis dans le 95, donc proche de la défense 385¤ non négociable en main propre ou 340¤ sans Zelda. Le prix est un peu plus cher que la normal, mais je m'aligne sur ce que j'ai constaté sur les site de vente et sur la "conjoncture actuelle"...enfin la rareté de la console Encor désolé pour le non respect de la chartre!!! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonators Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je vend la wii sans Zelda a 300 ¤! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.