dumbo Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca devrait le faire, je pense qu'on est loin des 10 bars dans un WC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca devrait le faire, je pense qu'on est loin des 10 bars dans un WC ! en plus se sont des embout en laiton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Généralement le diamètre interne est un peu petit pour du water, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Généralement le diamètre interne est un peu petit pour du water, à voir. Reste qu'a "taroder" çà au bon diametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Généralement le diamètre interne est un peu petit pour du water, à voir. Reste qu'a "taroder" çà au bon diametre Faux avoir le matos pour faire ça proprement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Généralement le diamètre interne est un peu petit pour du water, à voir. Reste qu'a "taroder" çà au bon diametre Faux avoir le matos pour faire ça proprement ! je peut avoir tous le matos que je veux dans l'atelier au lycée (vive le bts MAI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.